A sec.

Démarré par artubi, Juin 27, 2022, 16:38:10

« précédent - suivant »

artubi

<a href="https://www.casimages.com/i/22062711535726365217937202.jpg.html" title="Mon image">Lien vers mon image</a>
Erreur,

etsocal

L'image que j'ai pu voit pique gravement les yeux, non? ...accentuation++??
Michel

artubi

On ne devrait pas avoir à cliquer sur lien pour voir l'image, c'est un coup d'essai et cela ne fonctionne pas, si quelqu'un peut m'aider, merci par avance.
Citation de: etsocal le Juin 27, 2022, 16:42:53
L'image que j'ai pu voit pique gravement les yeux, non? ...accentuation++??

C'est un image en total contre-jour et sur une surface claire. Pas d'accentuation particulière sur mon écran.

artubi

artubi

artubi

Désolé mais cette taille de visualisation n'est pas la bonne. Pour le coup la qualité est très mauvaise, ne pas en tenir compte, merci

Stepbystep

Jolanissa

J'aime bien, peut être qu'en cherchant un peu plus de douceur dans l'image elle serait plus agréable à l'œil, en diminuant les hautes lumières par ex, camera raw le fait très bien.

artubi

Bonjour, peux-tu me dire à quelle taille approximativement tu vois cette image, chez moi elle est très grande visuellement alors qu'elle ne fait que 1400 de large ? Merci

agl33

Je reste sur l'originale

artubi

Je suis responsable de ce doublon, je n'ai pas encore les acquis voulus  pour la gestion et surtout la parution de mon image sur le forum, j'y travaille ...  ;)

Stepbystep

Citation de: agl33 le Juin 28, 2022, 11:08:10
Je reste sur l'originale

T'as même pas vu que c'était 2 fois la même. 

Stepbystep

Citation de: artubi le Juin 28, 2022, 13:19:01
Je suis responsable de ce doublon, je n'ai pas encore les acquis voulus  pour la gestion et surtout la parution de mon image sur le forum, j'y travaille ...  ;)

Sur casimages, il faut cliquer sur la petite flèche sur la vignette et tu accèdes à une fenêtre popup qui te propose plusieurs urls. Il faut prendre celle en dessous de Forum et Grande. Tu la colles telle quelle sans aucune autre balise.

SPOTMATIK

belle composition , la penchitude du bateau donne l'impression que l'arrière plan va dans le même sens  ;)

artubi

Citation de: Stepbystep le Juin 28, 2022, 13:40:13
Sur casimages, il faut cliquer sur la petite flèche sur la vignette et tu accèdes à une fenêtre popup qui te propose plusieurs urls. Il faut prendre celle en dessous de Forum et Grande. Tu la colles telle quelle sans aucune autre balise.

Merci bien pour ton aide.  :)
Citation de: SPOTMATIK le Juin 28, 2022, 14:47:53
belle composition , la penchitude du bateau donne l'impression que l'arrière plan va dans le même sens  ;)
Merci pour ton avis. Le petit détail ...  ;)