passage interdit

Démarré par voyageur33, Juin 29, 2022, 18:24:47

« précédent - suivant »

voyageur33

pourtant on était arrivés!
face à la dune

Cdlt

Crinquet80

L'intérêt de la pancarte et de cette photo dans un 2ème temps est d'empêcher les touristes de dégrader le site en marchant n'importe où sur ce lieu très fragile !

egtegt²

Citation de: Crinquet80 le Juin 30, 2022, 08:20:56
L'intérêt de la pancarte et de cette photo dans un 2ème temps est d'empêcher les touristes de dégrader le site en marchant n'importe où sur ce lieu très fragile !
Moi qui pensais que cette pancarte était là pour interdire au gens de passer par là, comme quoi parfois on se trompe bêtement :)

J'aime beaucoup la photo, la composition me plait bien et le traitement aussi :)

SPOTMATIK

Citation de: egtegt² le Juin 30, 2022, 11:14:22
Moi qui pensais que cette pancarte était là pour interdire au gens de passer par là, comme quoi parfois on se trompe bêtement :)

J'aime beaucoup la photo, la composition me plait bien et le traitement aussi :)
+1 , et il y a aussi les inconscients qui n'ont rien prévu pour se désaltèrer et risquent de sècher sur place une dizaine de kilomètres plus loin  ;)

agl33

Citation de: SPOTMATIK le Juin 30, 2022, 11:50:05
+1 , et il y a aussi les inconscients qui n'ont rien prévu pour se désaltèrer et risquent de sècher sur place une dizaine de kilomètres plus loin  ;)

Pourtant il y a à boire à droite   ;D

Nikon Nissoumi

Pas grand chose à dire, ça se regarde agréablement.

voyageur33

merci pour vos passages et avis
effectivement, les Oyats et autres plantes ont la fonction notamment de fixer la dune; en cela la flore reste fragile et protégée. TOUT le littoral reste sous haute protection, mais il n'est pas interdit d'en explorer l'environnement en respectant certaines règles préventives ...

ne pas oublier de s'hydrater non plus ! : Mardi, il devenait difficile de supporter le "cagnard" en gardant son souffle lors d'une marche sur le sable!