il est bizarre mon ragondin non?

Démarré par patrice, Juillet 03, 2022, 06:49:53

« précédent - suivant »

patrice

Vue en bord de Loire
j'avais cru voir un ragondin  ;D

agl33


Jean-Jacques Groult

Désolé, je ne suis pas fan : sujet bloqué sur le bord gauche de l'image (il prend toute la place dans l'image), la map me semble défaillante et les couleurs ternes. J'espère que tu auras l'occasion de revoir ce castor.
Amicalement. JJ

Henrid

Il a la queue qui est passée sous un camion  :D
Henri

Jedfou

C'est bien connu, les ragondins à queue plate ( comme ceux aux yeux bleus ) sont les plus rares !  :laugh: :laugh:

patrice

Citation de: Jean-Jacques Groult le Juillet 03, 2022, 15:28:08
Désolé, je ne suis pas fan : sujet bloqué sur le bord gauche de l'image (il prend toute la place dans l'image), la map me semble défaillante et les couleurs ternes. J'espère que tu auras l'occasion de revoir ce castor.
moi non plus, d'autant plus que l'appareil photo était réglé sur JPEG basic >:(, je ne sais pas comment. ???

mais le but ici était de témoigner d'un évènement rare et prometteur pour l'avenir...
si vous vous promenez sur la digue du canal à Combleux, si vous voyez un ragondin dans la Loire,il se pourrait que ce soit un castor,
en tout cas c'est un beau souvenir que ce castor aperçu sur la Loire...

Jean-Jacques Groult

Citation de: patrice le Juillet 03, 2022, 15:59:41
moi non plus, d'autant plus que l'appareil photo était réglé sur JPEG basic >:(, je ne sais pas comment. ???

mais le but ici était de témoigner d'un évènement rare et prometteur pour l'avenir...
si vous vous promenez sur la digue du canal à Combleux, si vous voyez un ragondin dans la Loire,il se pourrait que ce soit un castor,
en tout cas c'est un beau souvenir que ce castor aperçu sur la Loire...

Dans ces conditions, OK ! Les castors sont présents tout le long de la Loire : j'habitais à Bonny sur Loire, et j'ai vu un arbre rongé sur la Cheuille, et il y en a aux écluses de Mantelots à Chatillon sur Loire.
Amicalement. JJ

zakzok

Salut  Patrice, merci pour ce témoignage, c'est déjà extraordinaire d'avoir eu la chance de le rencontrer...  ;)

Mumu

Vincent