Au musée

Démarré par Bernard34, Juillet 04, 2022, 14:50:15

« précédent - suivant »

Bernard34

Une petite pour voir ;)
Merci a vous ;)

poc128

C'est cadré aux p'tits oignons mais a barre en alu où je ne sais quoi qui lui tombe direct sur la tête me dérange un p'tit peu.
N/B nickel comme toujours.
;)
Take a walk on the wild side..

Jedfou

Lignes, courbes et reflets joliment traités

macarel12

bien cadré, bien composé; pour une fois le traitement me semble un poil dur.

Nikon Nissoumi

C'est bien vu sauf que pour une fois je me demande s'il fallait le personnage ou bien si le lieu ne pouvait (et ne devait) pas se suffire à lui même ?
Ici je ressens que l'image puisse faire mélange des genres et qu'il était peut être plus judicieux de rester simplement sur l'architecture d'intérieur esthétique et intéressante en elle même.
Mais ce n'est que mon ressenti et c'est donc totalement subjectif, bien sûr.
N'aurais tu pas tenté un deuxième déclenchement sans la personne, par hasard ?

etsocal

Citation de: Nikon Nissoumi le Juillet 04, 2022, 23:05:20
C'est bien vu sauf que pour une fois je me demande s'il fallait le personnage ou bien si le lieu ne pouvait (et ne devait) pas se suffire à lui même ?
Ici je ressens que l'image puisse faire mélange des genres et qu'il était peut être plus judicieux de rester simplement sur l'architecture d'intérieur esthétique et intéressante en elle même.
Mais ce n'est que mon ressenti et c'est donc totalement subjectif, bien sûr.
N'aurais tu pas tenté un deuxième déclenchement sans la personne, par hasard ?

Je trouve cette photo techniquement bien réalisée....ensuite je suis totalement en phase (une fois de plus aujourd'hui) avec Nikon Nissoumi.
Michel

LeLamaFou

Je trouve cette "composition" géométrique lourde et appuyée
Du coup, le personnage se fait un peu oublier.

Bernard34

Merci à vous tous !
Je suis assez d'accord avec NN et Estocal la présence du personnage transforme cette image en photo souvenir.  ;)

Clic-Clac 51

Une belle prise
Mais sans le personnage, le côté graphique aurait joué pleinement
Denis ;)