Une vie de chien

Démarré par Bernard34, Juillet 05, 2022, 08:51:42

« précédent - suivant »

Bernard34

Une petite avec un point de vue un peu diffèrent !
Qu'en pensez vous?
Merci pour vos commentaires éventuels ;)

André Perier

Alors là, celle ci, j'adoooore !  :D
Flou à lier

DOMDOM49

B_M

Je suis moins emballé par celle là. La lumière n'est pas bonne et le traitement N&B est un peu grisou. Le point de vue met moins en valeur la relation chien - maître.
B_M

tkosak

Oui, ambiance grisouille, des halos désagréables. Mais ça reste une scène très sympa.

Stepbystep

Toujours les mêmes problèmes de netteté.

Nasu

Petit problème de mise au point ;)

Jedfou

Dommage pour le flou. Pour le reste, c'était plutôt bien vu.

artubi

Il semblerait que le point se soit fait légèrement après le sujet. Un chien en avant plan flou. Un traitement un peu grisouille.
Pour moi il ne lui reste plus grand chose.

cyril17

Du moment qu'il y a un chien, je suis preneur... juste dommage le manque de netteté sur les fauves . Ça reste une belle photo (de mon point de vue)  ;)
Menacé mais libre...

francoi

J ajoute mon grain de sel , j aurais recadrer afin  de supprimer la personne située à gauche.

Nikon Nissoumi

Au petit manque de netteté déjà souligné, je préfère retenir la composition que je trouve bien menée en l'état et l'intérêt du déclenchement.
Dans cette image, je suis simplement perturbé par la superposition du personnage central avec le pin en arrière plan et l'impression curieuse que cela me laisse de contempler un hybride homme/arbre.
Mais sur ce point, Bernard, tu n'y pouvais pas grand chose.

yaquinclic

Salut Bernard

Boff..., On trouve très facilement mieux dans ta production, si en plus le flou est avéré, il n'y aucun regret à faire un classement vertical.
En l'état elle fait baisser la moyenne de ta série.

A+ ;)

pounk

Il y avait matière à faire une bonne photo mais tu es passé à côté. Dommage.

labat

Au delà de cette prise que je trouve bonne très agréable, au delà...est cette série très bien pensée et menée, très bon que cela.

Bernard34

Citation de: B_M le Juillet 05, 2022, 10:29:09
Le point de vue met moins en valeur la relation chien - maître.
Je ne suis pas d'accord la relation Chien maitre est differente et c'est ce qui me plait dans cette photo dont la mise au point est pas la ou il le faut c'est sur ;)
Merci a tous

agl33

Comme quoi les animaux et les hommes et femmes n'ont pas les mêmes centres d'intérêt
Belle photo pour moi