Toréador.

Démarré par labat, Juillet 06, 2022, 13:43:54

« précédent - suivant »

labat

La gestuelle, l'importance du geste du regard...prime toute autre chose dans les milieux anciens...et souvent avertis...
Ce geste là ne vous dit rien, il est grace, beauté, concentration...c'est celui du toréador concentré sur sa muleta face au toro....les jambes les mains la tête, tout est de même...
Bon de ce que je vous dis hé !

tkosak

J'aime bien l'habit de lumière.

oldnic

Bienveillance - Irrévérence

labat

Merci de vos passages mais n'oubliez pas qu'en fin le sort du toro...!

artubi

Citation de: labat le Juillet 06, 2022, 14:05:32
Merci de vos passages mais n'oubliez pas qu'en fin le sort du toro...!
Qu'en fin de temps en temps le taureau gagne et qu'on puisse, alors, couper les cou---es et les oreilles du toréador.  >:(

etsocal

Je comprends bien pourquoi la corrida fait partie des sujet à proscrire, dans les règles du forum...cela permet d'éviter les sempiternelles et récurrentes remarques à la con.  ;D 
Michel

artubi

Citation de: etsocal le Juillet 07, 2022, 00:20:47
Je comprends bien pourquoi la corrida fait partie des sujet à proscrire, dans les règles du forum...cela permet d'éviter les sempiternelles et récurrentes remarques à la con.  ;D
C'est bien l'initiateur du post qui en parle, à tort, pourquoi n'aurai-je pas le droit d'y répondre. Si bien que la remarque à la con, regarde qui l'a faite.  ::)

Crinquet80

Citation de: labat le Juillet 06, 2022, 13:43:54
La gestuelle, l'importance du geste du regard...prime toute autre chose dans les milieux anciens...et souvent avertis...
Ce geste là ne vous dit rien, il est grace, beauté, concentration...c'est celui du toréador concentré sur sa muleta face au toro....les jambes les mains la tête, tout est de même...
Bon de ce que je vous dis hé !

Le laïus capillotracté de présentation ne fait pas la photo, pour une scène très banale sur une plage !  ???

labat

Citation de: Crinquet80 le Juillet 07, 2022, 08:17:52
Le laïus capillotracté de présentation ne fait pas la photo, pour une scène très banale sur une plage !  ???
Tu as raison ce n'est pas le travail à la muleta plutot à la cape, que l'on retrouve dans la gestuelle des mains...la muleta souvent une main seule...