Vive les vacances

Démarré par pounk, Juillet 05, 2022, 21:50:20

« précédent - suivant »

pounk

On est pas bien là ? À la fraîche, décontractés du gland.

poc128

... et on bandera quand on aura envie de bander !"
Marrante cette image.
;)
Take a walk on the wild side..

yaquinclic

Salut pounk

C'est drôle, là j'écoute la la radio rouge à trois lettre et ouvrant ton fil c'est "Oxygène" de J-M J  qui passe et colle parfaitement à l'image.
Le cul nu avec un tee-shirt y a pas de quoi chanter "glory dates"  :D

A+ ;)

Nikon Nissoumi

Ce coup de flare sur la cheville comme un feu de position, je ne vois que ça.

pounk

J'ai hésité à le supprimer .. et je me suis dit que c'était mieux de le laisser pour détourner l'attention :)

Crinquet80

Je ne voyais pas le gros gégé en contre jour aussi insignifiant !  ;D

pounk

Stepbystep

Il ne devait pas faire bien chaud, t'es tout riquiqui.  ;D ;D ;D

blibli

Ya une pétouille sur ton capteur. Juste en haut des cuisses
oeil de berger,coeur d'agneau

pounk

Citation de: Jean-Pierre L. le Juillet 06, 2022, 10:05:18
je ne vois aucun intérêt à une telle photo si ce n'est vouloir faire le buzz.

Ca me rappelle quelqu'un :)

Ca pourrait faire une pochette de disques non ?

Stepbystep

Citation de: pounk le Juillet 06, 2022, 13:27:52
Ca me rappelle quelqu'un :)

Ca pourrait faire une pochette de disques non ?

Tant que tu ne fais pas le coup de Spencer Elden...

artubi

Citation de: Jean-Pierre L. le Juillet 06, 2022, 10:05:18
je ne vois aucun intérêt à une telle photo si ce n'est vouloir faire le buzz.
Non seulement il n'y a absolument rien d'artistique. Mais pour ce qui est du ridicule on ne peut faire pire dans l'absurde.
Se coller à poil devant un appareil, quel est la démarche de l'auteur .
Vouloir faire rire ou sourire? ben pour moi cela est raté, si encore il y uet une réélue démarche artistique mais là rien, juste une vulgaire exhibition affligeante.
Je pense que n'importe qui peut se ridiculiser de la sorte juste pour ce faire remarquer, mais je suis certain que bien d'autres le feraient en beaucoup mieux réfléchi, et avec une pose bien plus esthétique, ici c'est tout simplement je me montre à poil sans aucune intention de réaliser une belle photo
Je pense que cette photo serait comme 99% de tes photo bien mieux dans ton fil poubelle
Oui, depuis longtemps Pounk nous sort assez (trop) souvent des sujets qui n'en sont pas et qui sont la plupart du temps ridicules.

labat

C'est excellent...l'été sera chaud !!!!
L'appareil posé au sol, on en capte des choses ! Je la trouve bien prise en plus.

nanot

C'est une "mollequéquétte"..... :D :D :D
On sait jamais, ça je l'sais

pounk

Citation de: artubi le Juillet 06, 2022, 15:42:25
Oui, depuis longtemps Pounk nous sort assez (trop) souvent des sujets qui n'en sont pas et qui sont la plupart du temps ridicules.

A qui ai-je à faire ? Tu dois avoir un autre pseudo, car sous celui ci tu n'es inscrit que depuis avril.

artubi

Citation de: pounk le Juillet 06, 2022, 17:19:11
A qui ai-je à faire ? Tu dois avoir un autre pseudo, car sous celui ci tu n'es inscrit que depuis avril.
Bonne question ! ;D
Tu aurais pu penser que j'ai pu suivre le forum depuis longtemps sans y être inscrit ... Mais non.

pounk

Ou alors une couverture de livre ?

Stepbystep

Citation de: pounk le Juillet 06, 2022, 19:11:35

J'aurais plutôt pensé aux éditions du zizi.  ;D

Crinquet80

Citation de: pounk le Juillet 06, 2022, 19:11:35

Une affiche de parti politique  ?  :D

Je déconne, mais j'aime bien ton idée qui vient casser le plan plan du Critique !

cyril17

Amusant ... ca m'a fait penser à  ça
Menacé mais libre...

pounk

Du coup, la modération supprime des commentaires, c'est pas cool :

SALAMANDER : Une déconnade qui se veut au final plutôt esthétisante avec cette jolie ombre et une compo efficace...
Le.flare à supprimer, en revanche....
Bref...bien joué, ça a un peu plus d'intérêt que les fleurs de mûriers vignettées et autres marguerites traitées à la truelle...

=========================

LORIFIX : En effet celà change beaucoup des images proposées ici d'habitude.
[at] Pounk: Un petit détail toutefois.
Le petit point vert au bas de l'image trahi "l'appareil" utilisé par contre-jour

YAQUINCLIC : Contre l'avis général, je l'aime bien ce flare moi. Il participe bien au côté décalé de l'intention photo.
A+ ;)

JEDFOU : Un ( petit ) trait d'humour ne fait pas de mal.

LABAT : Oui car celui qui habite dans le Cantal ferai la même sur une meulle de foin, serait extra....et Paris à la Défense en sauvette un midi pas de monde, on calcule tout avant on fait la photo sur un " tomber de manteau"...pas du boulot ça..? .mais reste à faire...

DAVESTARWALKER : Excellent !  8) ;)
Très bonne cette photo.
Du coup comme tu m'as asticoté (gentiment, ça va  :)) je regarde un peu ce que tu publies et ma foi... cépamal.  ;)

DaveStarWalker

Merci 👍

Et effectivement, plus ça avance, moins je comprends... 🤔
"Age quod agis..." ^_^

pounk

labat

Tu nous ressors le sujet déjà partagé il est ton envie de détente...

artubi

Citation de: Nikon Nissoumi le Juillet 05, 2022, 22:17:02
Ce coup de flare sur la cheville comme un feu de position, je ne vois que ça.

C'est peut-être le voyant du bracelet électronique.  ;D

zuiko

Gentiment provocant et sympathique hymne à la liberté, voilà comment je vois cette photo.
Le flare est de plus très bien exploité et ajoute une dimension esthétique inattendue, je ne toucherais à rien y compris au point vert fluo psychédélique.
Et en bande son contre-point, j'entends Brassens "...la bandaison, papa, ça se commande pas..."

pounk

En partant d'une rigolade c'est devenu la pochette d'un son electro qui fera danser des foules dans les prochains mois, je remet le lien, en précisant bien que cela n'a rien de commercial et que l'écoute du titre est gratuite : https://pounk.bandcamp.com/track/envole-toi

Prise de vu

Il y a bien un prix, donc cela est bien commerciale

tkosak

Tiens, rantanplan est toujours là... Et pas sous son meilleur jour.

egtegt²

Citation de: tkosak le Février 14, 2023, 11:20:47
Tiens, rantanplan est toujours là... Et pas sous son meilleur jour.
Tu veux dire pas sous son meilleur pseudo ;) C'est le numéro combien "Prise de vu" ? je dirais dans les 15 environ.

Prise de vu

Citation de: Osef le Février 14, 2023, 11:22:45
Oui c'est gratuit je confirme je l'ai ecouté,

Dès lors qu'il y a un prix cela devient commercial si non cela serait de 0€ ICI il y a bien décrit 1€ ou plus donc l'écoute est effectivement gratuite, mais pas le téléchargement

Acheter la piste numérique, si on demande d'acheter cela devient tout simplement commercial c'est dans la logique des choses

pounk

Si tu veux le télécharger pour enflammer le dancefloor lors de ta prochaine célébration, je peux te l'envoyer sur ta boîte mail

Prise de vu

Pour un truc qui dit envole toi les paroles sont plus rases que les pâquerettes déjà que la pochette et là pour se faire mousser un max, et faire le buzz, le texte et d'une affligente désolation, franchement quelle misère d'en arriver là pour exister

Crinquet80

Citation de: Prise de vu le Février 14, 2023, 11:54:44
Pour un truc qui dit envole toi les paroles sont plus rases que les pâquerettes déjà que la pochette et là pour se faire mousser un max, et faire le buzz, le texte et d'une affligente désolation, franchement quelle misère d'en arriver là pour exister

Tu peux appliquer ton post à  ta triste personne JPL  !

pounk

Citation de: Prise de vu le Février 14, 2023, 11:54:44

Ca y est Michel, c'est passé en mode gratuit, tu peux la récupérer pour ta prochaine surboum :)

Bernard34

Quand les modos mettront de l'ordreet vireront ces personnes tricheuses aux multiples pseudos ?

egtegt²

Citation de: Bernard34 le Février 14, 2023, 16:15:30
Quand les modos mettront de l'ordreet vireront ces personnes tricheuses aux multiples pseudos ?
Tu parles de qui ? De JPL, de JPL ou de JPL ?  ;D

Prise de vu

Citation de: pounk le Février 14, 2023, 16:02:20
Ca y est Michel, c'est passé en mode gratuit, tu peux la récupérer pour ta prochaine surboum :)
Oui tu l'as passé en mode gratuit oui et non car dès l'instant où il y a le mot ACHETER il y a commerce . Ce n'est pas plus compliquer que ça

Acheter c'est acquérir contre de l'argent donque c'est un commerce aussi minime qu'il soi

Vendre c'est le fait de remettre à quelqu'un un objet ou un droit contre de l'argent donque cela est un commerce

La seule chose qui ne soit pas un commerce c'est l'échange ou le troc car aucune notion d'argent

zuiko

Citation de: Prise de vu le Février 14, 2023, 16:20:14
Oui tu l'as passé en mode gratuit oui et non car dès l'instant où il y a le mot ACHETER il y a commerce . Ce n'est pas plus compliquer que ça

Acheter c'est acquérir contre de l'argent donque c'est un commerce aussi minime qu'il soi

Vendre c'est le fait de remettre à quelqu'un un objet ou un droit contre de l'argent donque cela est un commerce

La seule chose qui ne soit pas un commerce c'est l'échange ou le troc car aucune notion d'argent

Quel rapport avec la photo ?
Rappel : ici c'est la rubrique critique d'un forum photo.
Pour les sujets autres, il y a le forum OFF.

Prise de vu

Citation de: zuiko le Février 14, 2023, 16:24:41

Quel rapport avec la photo ?
Rappel : ici c'est la rubrique critique d'un forum photo.
Pour les sujets autres, il y a le forum OFF.
En es-tu aussi sur car j'ai lu sur des fils, des commentaires qui concernent beaucoup plus la personne que la photo,  et là tu ne dis mot.

agl33

Citation de: Prise de vu le Février 14, 2023, 16:34:35
En es-tu aussi sur car j'ai lu sur des fils, des commentaires qui concernent beaucoup plus la personne que la photo,  et là tu ne dis mot.

Et c'est reparti pour un tour  ;D

zuiko

Citation de: Prise de vu le Février 14, 2023, 16:34:35

En tout cas on gagne à tous les coups, cette bonne photo va rester en haut de l'affiche un bon moment  ;D