Bouton d'or.

Démarré par nanot, Juillet 06, 2022, 14:48:32

« précédent - suivant »

nanot

On sait jamais, ça je l'sais

artubi

Peut-être est-il naturel mais je trouve le fond trop dense.
La fleur est bien rendue mais la bestiole un peu petite pour moi.  ;)

etsocal

Un petit up, je trouve dommage que cette jaune petite grenouille n'ait davantage de succès. ;)

NB: Un fois prochaine il faudra trouver un diptère plus balaise. >:D
Michel

Jedfou

Il est assez fréquent de voir des reflets disgracieux sur les images de bouton d'or. Ce n'est pas le cas ici, c'est une bonne chose.
Une bonne image.

Clic-Clac 51

Ce fond foncé met bien en valeur le bouton d'or...de plus cette "tache" jaune fait un rappel
Que le diptère soit petit ne me dérange pas, car ce n'est pas le sujet. Par contre, il vient habiller le végétal tel un "bijou"
La lumière est bien là, mais sans excès
Bref, cette image me plait bien
Denis ;)

nanot

Merci pour vos retours.... :)

2.

Jedfou

Très bien cette seconde également.
Perso, j'aurais fait une rotation horizontale. La lecture dans nos contrées se faisant de gauche à droite, le regard bute sur la fleur et non sur la grande zone floue ( mais c'est affaire de goûts )  ;)

nanot

Citation de: Jedfou le Juillet 07, 2022, 13:29:51
Très bien cette seconde également.
Perso, j'aurais fait une rotation horizontale. La lecture dans nos contrées se faisant de gauche à droite, le regard bute sur la fleur et non sur la grande zone floue ( mais c'est affaire de goûts )  ;)
Merci de ton avis.....
Tu veux dire une symétrie horizontale ?.... :)

artubi

Beaucoup mieux après cette symétrie, enfin pour ceux qui attachent un intérêt au sens de lecture ...  ;)

nanot

Citation de: artubi le Juillet 07, 2022, 17:45:08
Beaucoup mieux après cette symétrie, enfin pour ceux qui attachent un intérêt au sens de lecture ...  ;)
Hum, même avec la position de la bestiole?....

Clic-Clac 51

La 2 est bien jolie également
Denis ;)

nanot

Merci de ton avis Denis... :)

Une troisième....

cyril17

Menacé mais libre...

Clic-Clac 51

J'apprécie la fraicheur de cette dernière
Denis ;)

nanot

Citation de: Clic-Clac 51 le Juillet 09, 2022, 12:46:33
J'apprécie la fraicheur de cette dernière
Denis ;)

Merci de ton avis Denis.... :)

poc128

La troisième est ma préférée d'une part par la fraîcheur qu'elle dégage et aussi pour la fourmi nette ce qui n'est pas aisé et je sais de quoi que je cause.
;)
Take a walk on the wild side..

etsocal

Je suis vraiment impressionné par la diversité des insectes que tu arrives à dégoter sur les Boutons d'or, diptère, coléoptère, hyménoptère...incontestablement la chance te sourit!!!
Michel

cyril17

Citation de: etsocal le Juillet 10, 2022, 02:10:18
Je suis vraiment impressionné par la diversité des insectes que tu arrives à dégoter sur les Boutons d'or, diptère, coléoptère, hyménoptère...incontestablement la chance te sourit!!!

par contre pas de hibou.. enfin pas encore  ;D ;D
Menacé mais libre...

agl33

nanot

Citation de: poc128 le Juillet 09, 2022, 16:00:18
La troisième est ma préférée d'une part par la fraîcheur qu'elle dégage et aussi pour la fourmi nette ce qui n'est pas aisé et je sais de quoi que je cause.
;)

Merci à toi..... :)