Fuji Camera remote, problème de couplage

Démarré par pphilippe, Juillet 07, 2022, 10:31:15

« précédent - suivant »

pphilippe

Bonjour á tous,
Qui pourrait m'aider pour coupler mon XE3 à mon téléphone portable via Fuji Camera Remote.
Aucun des 2 n'arrive à trouver l'autre et impossible de savoir pour moi de quel appareil vient le problème. Perso, je pencherai pour le téléphone et peut-être que le problème  viendrait du nom du périphérique à entrer . Mais où trouver celui-ci sur mon appareil? En plus l'appareil photo dit de vérifier les réglages du téléphone.
Sinon, j'ai trouvé un tuto ( https://www.coolblue.be/fr/conseils/aide-avec-la-configuration-de-fujifilm-camera-remote.html ) dans lequel est expliqué que pour connecter son appareil photo il suffit de sélectionner l'appareil photo que l'on souhaite connecter. Mais, je n'ai pas trouvé où est posé cette question.
Merci

Philippe

pphilippe

J'y suis arrivé sur ma tablette,  qui a tout de suite reconnu l'appareil. Au passage j'ai pu pu noter le nom du périphérique. Je vais alors réessayer.

pphilippe

Toujours pas possible de coupler à mon téléphone  (Huawei L10). Certainement la connexion Bluetooth  de celui-ci qui ne fonctionne pas.

pphilippe