parfum d'aventure

Démarré par macarel12, Juillet 07, 2022, 19:41:40

« précédent - suivant »

macarel12

enfin, fallait avoir les moyens

Nikon Nissoumi

De ta photo je ne suis franchement pas enthousiasmé d'avoir à commencer ma lecture par un avant plan flou qui gêne clairement le décryptage de cette dernière.
Sinon je soupçonne qu'elle ait pu être réalisée au cours de cet évènement :

https://www.letarnlibre.com/2022/06/14/11674-rassemblement-exceptionnel-voitures-bugatti-dans-tarn-mercredi-dimanche-juin-pour-rencontres-internationales.html

Je suis tombé au milieu de ce cirque roulant par le plus grand des hasard et j'ai littéralement halluciné.
Il en avait pour une fortune sur la route et je n'avais jamais vu autant de ces engins mythiques concentrés en un même lieu et de la sorte en toute liberté.
Moment d'exception que je ne suis pas près de revivre de si tôt, je pense. 

artubi

Le volant flou n'est sûrement pas la bonne solution car le tableau de bord avec son grand compte tours mécanique est de toute beauté. On est donc privé de tout cela.
Tu as voulu nous monter le logo d'Ettore Bugatti, c'est bien mais cela ne suffit pas pour moi.

FredKelder

Citation de: macarel12 le Juillet 07, 2022, 19:41:40
enfin, fallait avoir les moyens
Je trouve un effort de compo dans le sens du moins convenu, en quelque sorte plus évocateur du pilote absent que du bolide en lui-même mais en revanche, je trouve d'une part les couleurs assez ternes, sans doute en raison de la lumière pas belle, et d'autre part la profondeur de champ vraiment trop courte à mon goût.
Photographe du dimanche et c'est tous les jours dimanche.

macarel12

merci de vos passages , effectivement environ 70 véhicules ont fait une ballade en Occitanie organisée par le Bugatti club de France. Ticket d'entrée minimum pour une de ces merveilles +- 300 ke.L'idée de la photo était de mettre l'accent sur les lunettes et le logo.
une dernière pour la route.

labat

J'aime bien ces prises là...tout de même un  bonheur de lecture cela...c'est bon je marche sur les cadrages.

macarel12

poc128

Tu devrais poster en 1200X800 sinon ton image passe à la moulinette du fofo et la plupart du temps cela crée de gros dégats.
;)
Take a walk on the wild side..