Thoard des neiges.

Démarré par poc128, Juillet 07, 2022, 17:03:13

« précédent - suivant »

poc128

Citation de: LeLamaFou le Juillet 08, 2022, 14:18:16
Peut être se poser davantage de questions lorsque tu cadres !
Mais pour cela, il faut avoir un peu plus de culture photographique (ça peut aider, mais ce n'est pas forcément suffisant)
Comment j'aurais fait ?
Je ne connaîs pas le site où tu te trouvais ni même ce que tu cherches à faire (ta photo, même pour une carte postale, ça ne va pas)
Ps : mon site est accessible en un clic (mais je ne prétends pas être une référence contrairement à ce que suggère cet imbécile de agl33)

Non seulement tu ne sais pas de quoi tu causes mais en plus tu fais ton autopromotion ce qui est interdit par la charte que es sensé avoir lue et acceptée.
Pis sur ton site il n'y a pas de quoi se taper le cul par terre, pardonne moi de le dire.
Toi ce qui t'intéresses c'est de laisser couler ton fiel, mais saches que c'est voué à l'échec en ce qui me concerne, tes propos acerbes glissent sur moi comme un pet sur une toile cirée.
Dorénavant je ne perdrai plus mon temps à te répondre, ta bave de crapaud n'atteint pas etc, etc...
Take a walk on the wild side..

agl33

Citation de: poc128 le Juillet 09, 2022, 13:42:50
Non seulement tu ne sais pas de quoi tu causes mais en plus tu fais ton autopromotion ce qui est interdit par la charte que es sensé avoir lue et acceptée.
Pis sur ton site il n'y a pas de quoi se taper le cul par terre, pardonne moi de le dire.
Toi ce qui t'intéresses c'est de laisser couler ton fiel, mais saches que c'est voué à l'échec en ce qui me concerne, tes propos acerbes glissent sur moi comme un pet sur une toile cirée.
Dorénavant je ne perdrai plus mon temps à te répondre, ta bave de crapaud n'atteint pas etc, etc...

Belle analyse du personnage mister poc  ;)

poc128

LeLamaFou

Citation de: poc128 le Juillet 09, 2022, 13:42:50
Je crois que tu n'as pas les idées très claires
Tu inondes le forum de photos mal composées, mal éclairées d'éternel débutant
Alors peut-être se poser des questions et produire autre chose ?
PS : j'ai indiqué le lien vers mon site uniquement parce que tu te plaignais de ne pas voir ma production !
Il est donc ridicule de parler "d'auto-promotiion" !

poc128

Citation de: LeLamaFou le Juillet 09, 2022, 13:57:09
PS : j'ai indiqué le lien vers mon site uniquement parce que tu te plaignais de ne pas voir ma production !

Et si on posait la question au public du forum juste pour rigoler....

Trouvez vous, vous qui suivez mon travail depuis plus d'une dizaine d'années sur le forum que mon travail est un tas de constantes bouses ?
N'ayez pas peur je peux tout entendre et je n'en voudrais à personne.
;)

agl33

Citation de: LeLamaFou le Juillet 09, 2022, 13:57:09

Celle-là quelle est bonne, une belle répartie du lamadingue  ;D ;D ;D

poc128

Citation de: agl33 le Juillet 09, 2022, 14:33:52
Celle-là quelle est bonne, une belle répartie du lamadingue  ;D ;D ;D

Et toi agl, t'en penses quoi de mes bouses mal cadrées, mal éclairées postées depuis plus de dix piges ici ?
;)

tkosak

Citation de: poc128 le Juillet 09, 2022, 14:21:31
Et si on posait la question au public du forum juste pour rigoler....

Trouvez vous, vous qui suivez mon travail depuis plus d'une dizaine d'années sur le forum que mon travail est un tas de constantes bouses ?
N'ayez pas peur je peux tout entendre et je n'en voudrais à personne.
;)
Je peux être franc? Il y en a quand même quelques unes...  ;) :P

poc128

Citation de: tkosak le Juillet 09, 2022, 15:02:50
Je peux être franc? Il y en a quand même quelques unes...  ;) :P

ça j'en conviens mais de là à dire que toutes mes images sont systématiquement des bouses y'a un gap ou c'est moi qui me berce de douces illusions ?
;)

tkosak

Citation de: poc128 le Juillet 09, 2022, 15:09:34
ça j'en conviens mais de là à dire que toutes mes images sont systématiquement des bouses y'a un gap ou c'est moi qui me berce de douces illusions ?
;)
Cesse donc de te bercer, il y a effectivement un gros gap!

poc128

Citation de: tkosak le Juillet 09, 2022, 15:22:07
Cesse donc de te bercer, il y a effectivement un gros gap!

Tu me rassures !C'est que j'ai un petit coeur tout fragile moi derrière cette façade "J'm'en branle de tout"...
;)

tkosak

Citation de: poc128 le Juillet 09, 2022, 15:25:41
Tu me rassures !C'est que j'ai un petit coeur tout fragile moi derrière cette façade "J'm'en branle de tout"...
;)
:) oui, j'ai vu le moment où tu allais sauter par la fenêtre! Bon, au rez-de-chaussée, ça craint pas trop, mais quand même...  :P :P :P >:D

poc128

Citation de: tkosak le Juillet 09, 2022, 15:31:45
:) oui, j'ai vu le moment où tu allais sauter par la fenêtre! Bon, au rez-de-chaussée, ça craint pas trop, mais quand même...  :P :P :P >:D

Ben y 'a un étage quand même et avec le bol que j'ai je finirai tétraplégique ! :D ;D

agl33

Citation de: poc128 le Juillet 09, 2022, 14:49:20
Et toi agl, t'en penses quoi de mes bouses mal cadrées, mal éclairées postées depuis plus de dix piges ici ?
;)

Il y a du très bon, du bon et du moyen comme pour beaucoup je pense mais de la à trouver tout à jeter
il faut être aussi débile que le lamadingue pour penser cela.

Faut laisser couler il joue très bien son role de troll qui se prend pour une star de la photo.

poc128

Citation de: agl33 le Juillet 09, 2022, 17:24:24
Il y a du très bon, du bon et du moyen comme pour beaucoup je pense mais de la à trouver tout à jeter
il faut être aussi débile que le lamadingue pour penser cela.

Faut laisser couler il joue très bien son role de troll qui se prend pour une star de la photo.

ça c'est bien plus proche de la vérité me semble t-il.
Quant à l'aut' là, j'ai décidé de ne plus lui répondre, il peut s'époumoner tant qu'il veut, je m'en tape les #ouilles par terre !
Merci pour ton avis.
;)

etsocal

Citation de: poc128 le Juillet 09, 2022, 15:34:44
Ben y 'a un étage quand même et avec le bol que j'ai je finirai tétraplégique ! :D ;D

J'adore ton humour...noir. :D ;)
Michel