Hesperie sur marguerite.

Démarré par poc128, Juillet 07, 2022, 15:33:32

« précédent - suivant »

poc128

Voila voila tout est dans le titre...
A vos claviers !
;)
Take a walk on the wild side..

agl33

La liste de belle prise s'allonge, bravo

artubi

Bien fringant ton papillon et MaP au top.  ;)

poc128

Merci beaucoup  vous deux pour votre avis.
;)

cyril17

Il s'est passé quoi sous la fleur, dans la partie gauche ? Quelque chose genre tampon ?  ;D ;D
Menacé mais libre...

Clic-Clac 51

Une belle prise a mes yeux
Bien vu poc
Denis ;)

poc128

Citation de: cyril17 le Juillet 07, 2022, 21:38:41
Il s'est passé quoi sous la fleur, dans la partie gauche ? Quelque chose genre tampon ?  ;D ;D

Ben non rien de tout cela, je n'ai touché à rien sauf un peu à l'histo.
Tu vois quoi au juste ?
;)

Citation de: Clic-Clac 51 le Juillet 08, 2022, 10:09:50
Une belle prise a mes yeux
Bien vu poc
Denis ;)

Merci Denis.
;)

cyril17

Citation de: poc128 le Juillet 08, 2022, 12:42:22
Ben non rien de tout cela, je n'ai touché à rien sauf un peu à l'histo.
Tu vois quoi au juste ?
;)

Ça ... ça ne fait pas riche, dommage  ;D ;D
Menacé mais libre...

poc128

Je n'ai pourtant pas le souvenir d'avoir tamponné quoi que se soit.
Mais c'est vrai que la zone que tu as agrandis est étrange.
;)

nanot

Citation de: poc128 le Juillet 08, 2022, 18:33:42
Je n'ai pourtant pas le souvenir d'avoir tamponné quoi que se soit.
Mais c'est vrai que la zone que tu as agrandis est étrange.
;)

Je trouve que c'est particulièrement grossier et complètement nul de cropper une photo par X4 ou X5 pour montrer un défaut qui n'existe pas....Mais ce gars là  doit être gravement "traumaomnibulé" par l'outil tampon... :D  :D  :D
On sait jamais, ça je l'sais

cyril17

Citation de: nanot le Juillet 09, 2022, 15:35:23
Je trouve que c'est particulièrement grossier et complètement nul de cropper une photo par X4 ou X5 pour montrer un défaut qui n'existe pas....Mais ce gars là  doit être gravement "traumaomnibulé" par l'outil tampon... :D  :D  :D

Pauvre Nanot...  J'estime que les photos soumises à la critique doivent "techniquement" tenir la route, ensuite le ressenti est différent en fonction de personne... Mais ça tu ne peut pas comprendre avec ton neurone isolé... retourne donc à tes coloriages  :)
Menacé mais libre...

nanot

Citation de: cyril17 le Juillet 09, 2022, 15:38:51
Pauvre Nanot...  J'estime que les photos soumises à la critique doivent "techniquement" tenir la route, ensuite le ressenti est différent en fonction de personne... Mais ça tu ne peut pas comprendre avec ton neurone isolé... retourne donc à tes coloriages  :)

Neurone isolé c'est bien ton cas de plus ridicule et complètement "tamponné" des hémisphères.....Non mais ça ressemble à quoi ton crop débile ? ? ? ...Imbécile ! ! :D  :D  :D

poc128

Oh nan les copains, ne vous servez pas d'un de mes fils pour régler vos comptes.
Je peux tout entendre et plus précisément ici tout lire mais les petites querelles intestines, faites ça au bar à la limite.
Mais pas ici.
Y'en a un qui croit avoir vu des coups de tampons ou il n'y en n'a pas et alors ?!!
c'est pô bien grave.
Tout ce que je peux dire ici c'est que je n'ai rien tamponné déjà parce que j'ai horreur de tripatouiller mes images en en plus je ne sais pas le faire.
Donc on calme le jeu s'il vous plait et on cause photographie si cela ne vous dérange pas de trop.
Merci.
;)

nanot

Citation de: poc128 le Juillet 09, 2022, 15:57:06
Oh nan les copains, ne vous servez pas d'un de mes fils pour régler vos comptes.
Je peux tout entendre et plus précisément ici tout lire mais les petites querelles intestines, faites ça au bar à la limite.
Mais pas ici.
Y'en a un qui croit avoir vu des coups de tampons ou il n'y en n'a pas et alors ?!!
c'est pô bien grave.
Tout ce que je peux dire ici c'est que je n'ai rien tamponné déjà parce que j'ai horreur de tripatouiller mes images en en plus je ne sais pas le faire.
Donc on calme le jeu s'il vous plait et on cause photographie si cela ne vous dérange pas de trop.
Merci.
;)
Bien d'accord avec toi, mais il me semble que parfois il est bon de ne pas laisser faire et dire n'importe quoi.....

poc128

Citation de: nanot le Juillet 09, 2022, 16:04:49
Bien d'accord avec toi, mais il me semble que parfois il est bon de ne pas laisser faire et dire n'importe quoi.....

On l'aura compris mais si possible pô sur mes fils SVP.
Bisou mon nanot.
;)

cyril17

Citation de: nanot le Juillet 09, 2022, 16:04:49

;D ;D ;D ;D venant de toi c'est hilarant . Pour rappel j'ai juste demandé ce qui s'était passé sur cette partie de l'image car elle est fortement dégradée, pas besoin de crop pour le voir. Quand à tes images Nanot, on évitera d'en parler . Les photos de poc sont généralement naturelles et agréables à regarder (c'est pas que des bouses hein poc  ;D ;) ) alors que les tiennes ne sont que coloriage et bidouillage (on parle de la fourmi sur le bouton d'or si tu veux  ;D ;D ;D )
Menacé mais libre...

cyril17

Citation de: poc128 le Juillet 09, 2022, 16:08:47
On l'aura compris mais si possible pô sur mes fils SVP.
Bisou mon nanot.
;)

Yes  ;) :)
Menacé mais libre...

poc128

Citation de: cyril17 le Juillet 09, 2022, 16:10:39
;D ;D ;D ;D venant de toi c'est hilarant . Pour rappel j'ai juste demandé ce qui s'était passé sur cette partie de l'image car elle est fortement dégradée, pas besoin de crop pour le voir. Quand à tes images Nanot, on évitera d'en parler . Les photos de poc sont généralement naturelles et agréables à regarder (c'est pas que des bouses hein poc  ;D ;) ) alors que les tiennes ne sont que coloriage et bidouillage (on parle de la fourmi sur le bouton d'or si tu veux  ;D ;D ;D )

Ah tu me rassure parce qu'à un moment j'ai fortement douté.
Si déjà j'arrive à moitié bouses pour une moitié de correctes alors c'est déjà pas si mal.
Et merci à toi de comprendre que je n'aime pas les prises de becs et ce d'autant plus que cela concerne une photo et un fil qui ne sont pas les miens.
;)

agl33

Citation de: cyril17 le Juillet 09, 2022, 15:38:51

Excellent  ;-)

etsocal

Bon, j'arrive après le "dérapage" initié par nanot, je me dois de le préciser. Quoiqu'il en soit, je le confirme cette photo n'est pas une bouse, d'ailleurs je la trouve fort plaisante et réussie...tout simplement. ;)
Michel

nanot

Citation de: etsocal le Juillet 10, 2022, 01:58:53
Bon, j'arrive après le "dérapage" initié par nanot, je me dois de le préciser. Quoiqu'il en soit, je le confirme cette photo n'est pas une bouse, d'ailleurs je la trouve fort plaisante et réussie...tout simplement. ;)
Ah !! Parce que c'est moi qui ai initié un dérapage ? ? Non mais ou va t'on ? Quelle pitoyable misère ! ! Tu peux pas faire attention a ce que tu dis, écrit ??

poc128

Citation de: etsocal le Juillet 10, 2022, 01:58:53
Bon, j'arrive après le "dérapage" initié par nanot, je me dois de le préciser. st Quoiqu'il en soit, je le confirme cette photo n'epas une bouse, d'ailleurs je la trouve fort plaisante et réussie...tout simplement. ;)

Merci l'ami.
;)

agl33

Citation de: nanot le Juillet 10, 2022, 18:06:56
Ah !! Parce que c'est moi qui ai initié un dérapage ? ? Non mais ou va t'on ? Quelle pitoyable misère ! ! Tu peux pas faire attention a ce que tu dis, écrit ??

Excellente celle-là venant de vous !!!!!

;-)