Le paysan

Démarré par Maagma, Juillet 08, 2022, 11:39:38

« précédent - suivant »

Maagma

:)
Le temps qui passe en photo.

Bernard34

L'image pourquoi pas mais le flou d'avant plan plus celui d'arriere plan plus le cadre donne un coté tres artificiel qui ne me convient pas
Cela n'est bien sur que mon petit point de vue ;)

Maagma

Bernard34, merci pour ton avis.

egtegt²

Le flou arrière semble artificiel, si c'est le cas je pense que ta photo serait meilleure sans :)

Maagma

Citation de: egtegt² le Juillet 08, 2022, 15:25:58
Le flou arrière semble artificiel, si c'est le cas je pense que ta photo serait meilleure sans :)

C'est le mode diorama de mon boitier, merci pour l'avis.

miatafan

Citation de: Maagma le Juillet 08, 2022, 15:47:44
C'est le mode diorama de mon boitier, merci pour l'avis.
Je l'aime bien cette image, mais je l'aurais traitée différemment, en N&B, même  :o
Si tu veux je poste l'idée (très vite fait, le traitement, mais juste pour expliquer)

makhno

Citation de: Maagma le Juillet 08, 2022, 11:39:38
pour moi,le sujet est plus le tracteur que l'agriculteur.trop petit.
Paix dans le Monde

Maagma

Citation de: miatafan le Juillet 08, 2022, 16:00:20
Je l'aime bien cette image, mais je l'aurais traitée différemment, en N&B, même  :o
Si tu veux je poste l'idée (très vite fait, le traitement, mais juste pour expliquer)

Fais à ton idée, mais je reste en couleur, merci du passage

Citation de: makhno le Juillet 08, 2022, 16:05:42
pour moi,le sujet est plus le tracteur que l'agriculteur.trop petit.

Merci d'avoir exprimé ton avis

Jolanissa

Le flou haut et bas le cadre, le format tout cela relève d'un choix artistique qui va au-delà de la représentation d'une scène classique, le résultat est évidemment irréaliste. C'est un parti pris qui change de l'ordinaire et qui se veut créatif, personnellement, ça ne me déplait pas. 

Maagma

Citation de: Jolanissa le Juillet 08, 2022, 21:30:05
Le flou haut et bas le cadre, le format tout cela relève d'un choix artistique qui va au-delà de la représentation d'une scène classique, le résultat est évidemment irréaliste. C'est un parti pris qui change de l'ordinaire et qui se veut créatif, personnellement, ça ne me déplait pas.
C'est un des modes scènes de mon boitier (diorama) c'est ludique, le résultat à respecté mes attentes en terme de visuel, ici seul le cadrage est le résultat de mon libre arbitre.
Merci pour ton avis.

RG1945

je trouve que le flou donne un petit côté pastel genre illustration de livres scolaires de mon enfance, accentuée par le cadre noir. je ne cherche pas un sujet particulier. Mais bon ce n'est que moi! en tous cas j'aime bien.
Amicalement  Roger

Maagma

Citation de: RG1945 le Juillet 09, 2022, 10:29:55
je trouve que le flou donne un petit côté pastel genre illustration de livres scolaires de mon enfance, accentuée par le cadre noir. je ne cherche pas un sujet particulier. Mais bon ce n'est que moi! en tous cas j'aime bien.

Merci pour ton retour, pour info c'est pris au télézoom, équivalent 600 mm en 24x36, je l'avais repéré de loin perdu dans la végétation.

yaquinclic

Salut Maagma

Cette vision de sniper ne m'emballe pas spécialement par goûts personnelle. T'es zones floue me font penser qu'un effet tilt-shift pourrait bien convenir ici.

A+ ;)

Maagma

Citation de: yaquinclic le Juillet 09, 2022, 10:43:43
Salut Maagma

Cette vision de sniper ne m'emballe pas spécialement par goûts personnelle. T'es zones floue me font penser qu'un effet tilt-shift pourrait bien convenir ici.

A+ ;)

Je prend note de ton ressenti, merci pour l'avis.
Dernier up pour moi, place aux nouveautés.
Merci à tous.