Thoard cadré en format portrait.

Démarré par poc128, Juillet 11, 2022, 16:08:28

« précédent - suivant »

poc128

Mon petit paradis en fin d'après midi.
Pour avis.
;)

Take a walk on the wild side..

SJean

C'est réussi ! Belle teintes chaudes mais douces . Le paradis quoi  ;)

tkosak

Un peu serré, je trouve, mais en effet paradisiaque

poc128

Citation de: SJean le Juillet 11, 2022, 16:14:39
C'est réussi ! Belle teintes chaudes mais douces . Le paradis quoi  ;)

Je ne te le fais pas dire !
Merci à toi.
;)

Citation de: tkosak le Juillet 11, 2022, 16:36:57
Un peu serré, je trouve, mais en effet paradisiaque

Le cadrage serré est voulu mais je peux comprendre que cela en dérange certains.
Mais comme tu le dis, ça n'enlève rien au coté paradisiaque de mon petit village.
Merci pour ton avis.
;)

yaquinclic

Salut poc

Un peu serré mais pas tant que çà finalement. Je ne te cache pas qu'en lieu et place de branches déchargées j'aurais aimé voir de la rocaille. La bâtisse seule en haut à été exclus du village ou bien ?

poc président d'honneur du l'office du tourisme de Thoard ! Toujours est-il c'est une image super fait à Thoard, à la magnificence naturel des lieux.

A+ ;)

agl33

poc128

Citation de: yaquinclic le Juillet 11, 2022, 17:40:05
Salut poc

Un peu serré mais pas tant que çà finalement. Je ne te cache pas qu'en lieu et place de branches déchargées j'aurais aimé voir de la rocaille. La bâtisse seule en haut à été exclus du village ou bien ?

poc président d'honneur du l'office du tourisme de Thoard ! Toujours est-il c'est une image super fait à Thoard, à la magnificence naturel des lieux.

A+ ;)

Pour la rocaille en lieu et place des branchouilles je suis d'accord avec toi mais j'ai fais avec ce que j'avais..
poc président je ne sais pas si je saurais tenir ce rôle. ;D
Pour la bâtisse du haut, je ne vois pas de laquelle tu parles, tu peux préciser ?
Merci pour ton avis.
;)

Citation de: agl33 le Juillet 11, 2022, 17:55:47

Du même avis

Merci agl.
;)

yaquinclic

Citation de: poc128 le Juillet 11, 2022, 18:04:05
Pour la rocaille en lieu et place des branchouilles je suis d'accord avec toi mais j'ai fais avec ce que j'avais..

Je n'en doute pas une seconde

Citation de: poc128 le Juillet 11, 2022, 18:04:05
..... tu peux préciser ?

Bah lô  ???

A+ ;)

Stepbystep

Hello poc,

Un peu petit pour apprécier. Tu dois pouvoir faire mieux.  ;) :)

poc128

Citation de: yaquinclic le Juillet 11, 2022, 18:25:49
Je n'en doute pas une seconde

Bah lô  ???

A+ ;)

Ah voui, c'est une tite chapelle dont j'ai oublié le nom (shame on me !) à l'intérieur de laquelle il y  une oeuvre d'art, je dois avoir une image, si je la retrouve je la posterais ici.
J'y suis monté plusieurs fois mais maintenant c'est mission impossible à cause de mes problèmes de santé.
En tout cas tu as l'oeil !
;)

Citation de: Stepbystep le Juillet 11, 2022, 18:35:15
Hello poc,

Un peu petit pour apprécier. Tu dois pouvoir faire mieux.  ;) :)

Ben je suis limité en pixels pour la taille de la photo.
C'est sûr qu'en grand ce doit être plus spectaculaire.
Merci pour ton avis.
;)

vivaldo2

Le choix de la verticalité peut surprendre, cependant je trouve ta photo réussie !

poc128

Citation de: vivaldo2 le Juillet 11, 2022, 18:58:06
Le choix de la verticalité peut surprendre, cependant je trouve ta photo réussie !

Je sais que ce n'est pas le format habituel pour un paysage mais en cadrant de la sorte j'ai voulu montrer la petitesse du village par rapport à l'environnement.
Merci pour ton avis.
;)

poc128

Je n'ai pas retrouvé d'image de l'intérieur de la chapelle mais j'ai une vue de l'extérieur.
;)

labat

Tu fais des progrès ! je t'avais demandé les photos de l'église de ton village...lettre morte, mépris et dédain en réponse, et te voilà assis au seuil de la maison du bon Dieu !!!!

poc128

Citation de: labat le Juillet 11, 2022, 19:45:26
Tu fais des progrès ! je t'avais demandé les photos de l'église de ton village...lettre morte, mépris et dédain en réponse, et te voilà assis au seuil de la maison du bon Dieu !!!!

Désolé pour les photo de l'église du village mais jusqu'à il y a peu elle était en travaux de rénovation et fermée à clef.0
Je te promets des images de l'église dès que possible.
Merci à toi.
;)

Stepbystep

Citation de: poc128 le Juillet 11, 2022, 18:50:47

Ben je suis limité en pixels pour la taille de la photo.
;)

Si le fichier est trop gros, il ne faut pas réduire la taille de l'image, mais diminuer la qualité jusqu'à ce que ça passe en dessous des 360 ko. Sinon, 1200x800 pour du paysage et 900x600 pour du portrait.

lavialle15

Teintes douces certes ... mais j'eusse préféré ce p'tit rayon de soleil provençal comme il y a souvent dans le secteur, ça aurai joyeusement réveillé le biotope entourant ce charmant village  :)
Jolie compo !
Cdlt

Clic-Clac 51

Oui...un poil serré...mais j'apprécie le format et la lumière
Denis ;)

poc128

Citation de: Stepbystep le Juillet 11, 2022, 23:31:48
Si le fichier est trop gros, il ne faut pas réduire la taille de l'image, mais diminuer la qualité jusqu'à ce que ça passe en dessous des 360 ko. Sinon, 1200x800 pour du paysage et 900x600 pour du portrait.

Ben là je l'ai postée en 800X533 pour un poids de moins de 360 Ko. C'est mal ?
Merci à vous quatre pour votre avis sur mon petit paradis.
;)