Sur le Tage!

Démarré par electron83, Juillet 13, 2022, 11:22:22

« précédent - suivant »

electron83

labat

Bon ....bon, bon...il manque pour moi. Format 16/9 voir bandeau et tout sur le cadrage...je marche pas plein pot.

Nikon Nissoumi

J'aime bien cette image dépouillée et paisible.
Je relève juste deux petits points que j'imagine perfectibles même si mineurs, la superposition du poteau et du pont qui laisse à penser que ce dernier s'appuie dessus et la tache plus sombre dans l'angle inférieur gauche qui mériterait un effacement pour laisser le sentiment que nous sommes en pleine eau.
Presque rien en fait.

Jedfou

Dacodac avec le commentaire du voisin du dessus.

tkosak

D'accord pour regretter le coin sombre. Par contre, le poteau, pourquoi pas.... Juste dommage pour la taille de la poule perchée dessus.
L'image me plait bien.

electron83

Merci pour vos retours!

Moi aussi je regrette ce coin sombre en bas à gauche mais je ne suis pas arrivé en PT à sortir quelque chose de potable. Et en recadrant cela ne me convenait pas non plus!

Pour l'alignement poteau pont, cela fut volontaire à la PDV à cause de la " poule" perchée!

Crinquet80

Citation de: electron83 le Juillet 14, 2022, 10:49:52
Merci pour vos retours!

Moi aussi je regrette ce coin sombre en bas à gauche mais je ne suis pas arrivé en PT à sortir quelque chose de potable. Et en recadrant cela ne me convenait pas non plus!

Pour l'alignement poteau pont, cela fut volontaire à la PDV à cause de la " poule" perchée!

C'est bien gentil ton explication mais je trouve cette photo très déprimante !  ::)

electron83

Citation de: Crinquet80 le Juillet 14, 2022, 10:54:17
C'est bien gentil ton explication mais je trouve cette photo très déprimante !  ::)
Je suis bien d'accord avec toi! ;)