Les yeux bleus.

Démarré par poc128, Juillet 12, 2022, 23:58:52

« précédent - suivant »

poc128

Je sais que le support n'est pô terrib' terrib' mais il fait chaud et les fleurs fanent à une vitesse dingue.
Vos avis m'intéressent.
;)

Take a walk on the wild side..

poc128

Pour ceux qui préfèrent je l'ai aussi en vertical.
;)

etsocal

Très belle prise de vue, bravo poc, ce n'est pas une bouse.

La "penchitude" de la fleur ne me dérange pas pour deux sous mais j'avais tendance à préférer la seconde photo sans comprendre pourquoi. En fait c'est une histoire de dessous, à mes yeux la première mériterait un cadrage un brin plus large qui permette de voir les dessous de ta fleur...enfin quoi, un petit bout de sa queue. ;) :angel:
Michel

lavialle15

Comme Michel j'aurai une préf pour ta V2 ...
Belle netteté sur les "yeux bleus" ... mais, j'aurai bien vu aussi un poil de lumière en plus sur le pap, et descendre ce léger bleuté que j'aperçois sur les pétales avant de la fleur.
Cdlt

artubi

La V2 pour moi avec le point au top et le beau rendu des mirettes.  ;)

tkosak

Citation de: etsocal le Juillet 13, 2022, 00:56:23
Très belle prise de vue, bravo poc, ce n'est pas une bouse.

La "penchitude" de la fleur ne me dérange pas pour deux sous mais j'avais tendance à préférer la seconde photo sans comprendre pourquoi. En fait c'est une histoire de dessous, à mes yeux la première mériterait un cadrage un brin plus large qui permette de voir les dessous de ta fleur...enfin quoi, un petit bout de sa queue. ;) :angel:
Du même avis moi aussi, pour les mêmes raisons. Je vote V2.

yaquinclic

Salut poc

J'avais pô que t'avais les yeux bleus !

Incontestablement la V2 donne de l'air et de la prestance ton papillon.

A+ ;)

agl33

Bernard34

Du beau travail mon poc ! ;)

Arnaud17

Les deux versions sont très jolies.
veni, vidi, vomi

poc128

Je reteins la V2 alors.
Merci à tous pour le passage et votre avis.
;)

Clic-Clac 51

Deux images bien plaisantes et techniquement bien menées

Il me sera difficile de faire un choix bien tranché, car y a un truc qui me plait bien dans chaque interprétation.
- La première, le carré...j'apprécie que le deuxième œil soit bien plus visible ainsi que l'espace latéral qui aère
  Mais la coupe basse est un peu bord fleur...si tu as un poil d'espace en plus de ce côté, donne lui. je pense que ton carré y gagnera.
- La deuxième, le vertical...ce format donne de la hauteur a ton sujet et donc une belle présence
  Mais latéralement elle est un peu engoncée

Denis ;)

poc128

Merci pour tes remarques sur les différents cadrages et pour ton avis.
;)

Paradis

Malgré tout, je préfère la 1, le carré donne un effet portrait... en plus les couleurs
du pap sont un peu plus pastel...

Mais tout est bon, c'est comme dans le cochon  ;D

Lucky49

Belle belle prise avec de beaux yeux  :laugh: La seconde pour moi aussi, tons légèrement plus chaud, bokeh plus harmonieux et coupe basse plus agréable (pour moi ;)).
Luc

poc128

Merci à vous deux pour votre avis.
;)