Feu d'artifice

Démarré par seba, Juillet 14, 2022, 08:17:47

« précédent - suivant »

seba

Dans mon patelin.

electron83

agl33

oldnic

Il faut que j'apprenne la technique. Ces gerbes lumineuses sont très convaincantes.
Je regrette le cadrage trop étroit.
Cordialement.
Bienveillance - Irrévérence

Nasu

Très jolie ;)

Je trouve qu'elle serait moins classique et encore plus forte avec un cadrage comme ça :

Paradis

Belle prise et belle réalisation.
Par contre je trouve que le bas avant le départ de la gerbe ne sert pas l'image.
Je verrais bien une bande de bas en moins.

seba

Citation de: Nasu le Juillet 14, 2022, 16:29:16
Très jolie ;)

Je trouve qu'elle serait moins classique et encore plus forte avec un cadrage comme ça :

Hum...question de goût alors.
A mon avis ça donne l'impression que le principal du spectacle est amputé.

seba

Citation de: Paradis le Juillet 14, 2022, 18:50:09
Belle prise et belle réalisation.
Par contre je trouve que le bas avant le départ de la gerbe ne sert pas l'image.
Je verrais bien une bande de bas en moins.

On pourrait effectivement supprimer un peu de bas.
On y devine quelques personnes, l'idée c'était de montrer un peu de public (mais c'est très sombre)

Paradis

J'avais compris l'idée, mais c'est forcément flou et du coup rien n'est distinctif par rapport
à un autre feu d'artifice...

seba

Cette fois à Strasbourg.
Les gerbes ont une apparence bien différente car dans mon patelin je les ai prises en pose alors qu'à Strasbourg je n'avais pas de trépied et c'est au 1/20s.

Paradis

Forcément sur cette dernière le bas à tout son sens...

yaquinclic

Salut srba

Jolie bouquet !
Une furieuse envie de redresser en supprimant au passage une bande du bas, il ne reste plus que cet écran de téléphone à tamponner. Ainsi tu redonnes de l'importance à ces personnages fantomatiques dans la lumière et la fumée. Ces fantômes sont comme un deuxième effet kiss-cool, après le bouquet coloré on descend à la base pour découvrir ces personnages énigmatiques.

A+ ;)

seba

OK alors tenant compte des différentes remarques : redressement et éclaircissement du bas de l'image et léger recadrage en bas.