Valse en Si

Démarré par nanot, Juillet 14, 2022, 17:01:31

« précédent - suivant »

nanot

Si ça vous parle dite moi.... :)
On sait jamais, ça je l'sais

artubi

Je ne comprends pas ta démarche, le portrait de Chopin, la partoche qui dérape suivie par le clavier.
Donne-moi ton état d'esprit qui a entrainé chez toi cette image et peut-être pourrai-je comprendre.  ;)

Monsieur

Citation de: artubi le Juillet 14, 2022, 17:28:31
Je ne comprends pas ta démarche, le portrait de Chopin, la partoche qui dérape suivie par le clavier.
Donne-moi ton état d'esprit qui a entrainé chez toi cette image et peut-être pourrai-je comprendre.  ;)

Certainement déjà expliqué dans une des nombreuses précédentes fois où cette photo a été présentée à la critique.

artubi

Je comprends mais je n'étais pas là.

nanot

Citation de: artubi le Juillet 14, 2022, 17:28:31
Il n'y a rien à comprendre, un Hommage a ce très grand pianiste et compositeur de génie tout simplement.... :)

Crinquet80

173 ans plus tard, tu te fends d'un hommage !  ;D

Monsieur

artubi

Citation de: nanot le Juillet 14, 2022, 18:01:13
Il n'y a rien à comprendre, un Hommage a ce très grand pianiste et compositeur de génie tout simplement.... :)

Ok alors mais sans vouloir être désagréable, il eût fallu te creuser un peu plus pour rendre hommage à sa hauteur.  ;)
Juste une autre question personnelle, la partition sur la photo est-elle bien la valse en si mineur /op 69 N°2 ?

nanot

Citation de: artubi le Juillet 14, 2022, 18:12:27
Ok alors mais sans vouloir être désagréable, il eût fallu te creuser un peu plus pour rendre hommage à sa hauteur.  ;)
Juste une autre question personnelle, la partition sur la photo est-elle bien la valse en si mineur /op 69 N°2 ?
Oui c'est bien la valse en Si min et le plus grand hommage à mon niveau que j'aurais pu lui rendre c'est de jouer cette valse comme je le voulais.....hélas trop virtuose pour moi j'ai abandonné..... :)

Je comprends ton incompréhension, c'est en quelque sorte une photo d'état d'âme.....

artubi

Merci pour ta réponse.  ;)

nanot

Citation de: artubi le Juillet 14, 2022, 18:12:27

Erreur de ma part , il s'agit de la valse en do#min op 64 N°2sur la partition mes confuses.....

artubi

Citation de: nanot le Juillet 14, 2022, 20:06:10
Erreur de ma part , il s'agit de la valse en do#min op 64 N°2sur la partition mes confuses.....

Ma vue étant encore assez bonne et ayant sous les yeux la "si mineur /op 69 N°2" Je voyais d'après les premières portées qu'il y avait un problème. A cette échelle, n'étant pas certain d'avoir bien vu ...
C'est bien d'avoir rectifié même si cela ne change rien pour les autres, sûrement moins intéressés par ces détails. ;)

agl33

Citation de: Monsieur le Juillet 14, 2022, 17:46:13
Certainement déjà expliqué dans une des nombreuses précédentes fois où cette photo a été présentée à la critique.

Tout à fait  ;)