Gentils coquelicots mesdames...

Démarré par Paradis, Juillet 14, 2022, 19:32:33

« précédent - suivant »

francoi

Bonjour, étant néophyte,comment  faites vous pour avoir un fond uni(a la pdv)
.Lorsque je vois la série "esquisses"de Jedfou, j aimerais bien essayer .Merci

lavialle15

Jolie composition, perso j'la verrai bien sur un fond entre les deux proposée, sans vignettage ... et avec la p'tite feuille qui casse bien la basique photo convenue, comme souvent avec des coquelicots.
Belle recherche  :)
Cdlt

Clic-Clac 51

C'est vrai que cette dernière est encore plus épurée...mais cette feuille ne me dérangeait pas plus que cela
Encore bravo...une belle réalisation
Denis ;)

poc128

Bon ben je suis le seul à vouloir absolument ôter cette feuille mais je persiste et signe, je préfère nettement la version sans.
Belle image épurée comme j'aime du coup.
;)
Take a walk on the wild side..

etsocal

Citation de: poc128 le Juillet 16, 2022, 15:30:54
Bon ben je suis le seul à vouloir absolument ôter cette feuille mais je persiste et signe, je préfère nettement la version sans.
Belle image épurée comme j'aime du coup.
;)

J'ai d'emblée pensé toi aussi à ôter le feuille du bas mais dans la version sur fond blanc il me semblerait qu'elle meuble discrètement la partie inférieure de cette belle photo, lui apportant cette petite touche (qui fut comparée à une signature) qui équilibre agréablement la compo.....à mes yeux, bien évidemment. ;)

Michel

Paradis

Bon ben, c'est le juge de paix, imprimée sur papier mat en fond blanc avec la petite feuille....
Belle impression en mat !

nanot

Citation de: Paradis le Juillet 16, 2022, 23:15:21
Bon ben, c'est le juge de paix, imprimée sur papier mat en fond blanc avec la petite feuille....
Belle impression en mat !

Tu peux pas ne pas essayer avec un fond noir...... :)
On sait jamais, ça je l'sais