Inox, le soir

Démarré par blibli, Juillet 18, 2022, 13:18:41

« précédent - suivant »

blibli

Pour avis éventuel.
Merci
oeil de berger,coeur d'agneau

etsocal

Michel

yaquinclic

Salut blibli

Autant j'apprécie l'association des teintes, la simplicité du sujet et le côté minimaliste et graphique. Autant je suis crispé par la vue en contre-plongée qui déforme la géométrie.

A+ ;)

Monsieur

Je ne sais pas si c'est géométriquement super calé (ce qui est pour moi nécessaire pour ce genre de prise), mais j'ai l'impression que ça ne l'est pas.

SPOTMATIK

propre quand c'est bien nettoyé , mais trop du linteau au dessus  ;)

Jedfou

Citation de: yaquinclic le Juillet 18, 2022, 13:37:12
Salut blibli

Autant j'apprécie l'association des teintes, la simplicité du sujet et le côté minimaliste et graphique. Autant je suis crispé par la vue en contre-plongée qui déforme la géométrie.

A+ ;)

Dacodac avec ce commentaire ( sans toutefois atteindre la crispation )  ;)

mick_hause

Pareil pour la géométrie, et j'aurais davantage accentué les couleurs

blibli

Citation de: Monsieur le Juillet 18, 2022, 13:42:55
Je ne sais pas si c'est géométriquement super calé (ce qui est pour moi nécessaire pour ce genre de prise), mais j'ai l'impression que ça ne l'est pas.
Je comprends.
C'est parfaitement calé sur le porte de l'ascenseur  mais malheureusement le joint vertical dans le linteau du béton n'est pas centré.
J'ai failli essayer de l'effacer.
Ça semble en déranger d'autres aussi.
Ce sera donc direction poubelle.

Merci à tous
oeil de berger,coeur d'agneau

Bernard34

C'est bien vu , toutefois l'effet de perspective me géne .
Je me demande si en redressant tout c'est a dire mettre toutes les lignes horizontales et verticales pour faire disparaitre la perspective n'améliorerait pas la perception de l'image... Je n'ai pas essayé ;)

Nikon Nissoumi

Ouaip, c'était bien vu et j'ai le déclenchement facile moi aussi sur ce genre de sujets à "bas niveau de bruit".
Après la réalisation ne m'emballe pas complétement mais j'ai vraiment du mal à voir comment tourner la chose autrement.
Pas facile la mise en musique de ce coup là.
Il me semble quand même que ça commencerait probablement par le redressement de la perspective et puis en suite... prendre le temps de laisser murir la chose tranquillement.
Voir peut être aussi en fonction de ce qui pouvait se trouver hors cadre et dont nous n'avons pas connaissance ?

agl33

C'est très bien fait je trouve

Clic-Clac 51

Citation de: yaquinclic le Juillet 18, 2022, 13:37:12
Salut blibli
Je m'associe bien volontiers a yaquinclic
Denis ;)