FISH & CHIPS

Démarré par ValentinD, Juillet 24, 2022, 12:33:26

« précédent - suivant »

ValentinD

agl33

MFloyd

Top 👍🏻 Bravo. J'adore le color grading que tu as appliqué.  ;)
(cliquez ev. sur l'image)

Crinquet80

ValentinD

Merci beaucoup à vous, ça me fait très plaisir :) ! Londres est très photogénique héhé !

Verso92

André Perier

Superbe et un tube Citroën ;) à Londres ? allons donc...
Flou à lier

tkosak

Et un tub Citroen, toujours aussi photogénique. Et tellement picturesque!....
Oui, très bonne image.

ValentinD

Ahaha je n'avais pas fait gaffe qu'on avait à faire à un TUB :D ! Ceci-dit, j'ai été surpris de constater qu'on retrouve beaucoup d'autos Françaises chez nos amis Anglais !

Merci beaucoup pour vos gentils mots, ça fait chaud au cœur :-* !
Je n'ai pas ramené beaucoup de jolies images de ce petit voyage, mais j'étais plutôt fier de celle-ci héhé.

Verso92

macarel12

Monsieur

Joli!
J'aime bien cette rencontre de trois univers.
Le fish and chips et ses client, la verdure autour, et les tours d'immeubles derrière.
C'est super bien saisi.

ValentinD

Merci beaucoup ;) !

Le traitement appliqué ne retranscrit pas vraiment ce que j'ai vu sur le moment, mais ce qui m'a tout de suite attiré, c'est effectivement cette petite camionnette avec des clients devant et son enseigne bien visible sur les bords animés de la tamise, et le contraste de ces grands immeubles d'habitation/de bureau, à l'aspect « chiant » contrairement de la scène que je vivais. Et ce jeu de couleurs avec le bleu de la nuit et du Type H ( ;) ) et la dominante jaune des éclairages a vraiment attiré mon œil.

J'ai shooté rapidement et discrètement, en résulte une photo dont je suis fier, pour une fois :D !

Pichoun

Je crois que sur cette image tout est en place.  Super photo!

Stepbystep

Beau traitement. bravo.  :)

Eryk

Je m'associe aux commentaires précédents. Bien joué!

Nikon Nissoumi

Bien composée, bien post traitée et plaisante à regarder, c'est du tout bon pour moi.

MFloyd

Fish & Chips version restaurant. Sinon c'est emballé dans du papier journal 🗞.

Fish & Chips

vernhet

Citation de: MFloyd le Juillet 25, 2022, 00:32:37

Fish & Chips
avec du vinaigre pour arroser les frites...

FredKelder

Citation de: valoo21 le Juillet 24, 2022, 12:33:26
:)
Bonjour,
Je ne suis en général pas très client de ces filtres qui tirent plus le rendu vers le graphisme/BD que vers la photo mais ça me semble bien choisi pour la situation. Choix certainement en relation avec ton profil personnel ?
L'auteur propose, le lecteur dispose.

ValentinD

Merci beaucoup à tous pour vos mots doux :) !

Et c'est si bon... ! Celui du pub "The Red Lion" tout proche de Westminster m'avait laissé un souvenir impérissable, fabuleux :P !

Citation de: FredKelder le Juillet 25, 2022, 03:22:49
Bonjour,
Je ne suis en général pas très client de ces filtres qui tirent plus le rendu vers le graphisme/BD que vers la photo mais ça me semble bien choisi pour la situation. Choix certainement en relation avec ton profil personnel ?

Merci beaucoup !

Avec mon profil, je ne pense pas. Mais en ce moment je suis assez sur des traitements pas forcément réalistes, je joue pas mal avec les couleurs. Depuis que j'édite sur un iPad Pro, j'ai la sensation d'avoir plus de contrôle et de liberté là dessus, et ça me pousse à éditer dans ce sens, avec des couleurs franches et marquées, moins réalistes.

poc128

J'aime beaucoup l'ambiance qui se dégage de cette photo.
Bien joué !
;)
Take a walk on the wild side..

Maagma

Une belle ambiance lumineuse aussi bien au premier plan que sur les immeubles, la touche rétro du Citroën est bien sympa, belle prise.
Le temps qui passe en photo.

FredKelder

Sinon c'est emballé dans du papier journal 🗞.
Si ça l'est encore en 2022, il vaut mieux changer de vendeur. ;D
L'auteur propose, le lecteur dispose.

MFloyd

Le top, du F&C emballé dans le FT  ;D