À la folie

Démarré par miatafan, Août 06, 2022, 19:14:48

« précédent - suivant »

miatafan

yaquinclic

Salut miatafan

Il y a pleins de petites choses collées au cadre droit qui me gênent.
En attendant, il n'est pas près de rompre la glace ... ;D

A+ ;)

miatafan

Citation de: yaquinclic le Août 06, 2022, 19:28:43
Salut miatafan

Il y a pleins de petites choses collées au cadre droit qui me gênent.
En attendant, il n'est pas près de rompre la glace ... ;D

A+ ;)
Merci de ton passage. J'ai tenté un recadrage carré, j'ai trouvé ça un peu serré.
Photo prise avec un iPhone 13 et traitement Snapseed.

yaquinclic

Je suggérais seulement de raboter un peu à droite. Tu as  un barrière avec deux crois, en coupant au centre de la croix de droite c'est parfait. Pour fignoler, un coup de tampon sur les ombres des rebords de fenêtre qui subsistent. Ça ne change pas radicalement le ratio de ton cadrage en fait.

A+ ;)

agl33

D'accord moi aussi pour le recadrage, sinon beau traitement

macarel12

Scène très intéressante. Ton smartphone s est bien comporté au niveau de la dynamique. Vu les ombres et les hautes lumières.

Maagma

L'absence de clients et le nom du commerce qui suggère une cohue interminable, ainsi que les 2 protagonistes taillant la bavette tranquille...manque pas de sel cette photo.
:)
Le temps qui passe en photo.

miatafan

Merci aux derniers intervenants 😉
J'ai tenté un recadrage en suivant la proposition de yaquinclic et c'est effectivement plus sympa 👍

Nikon Nissoumi

Citation de: miatafan le Août 07, 2022, 17:58:38
Merci aux derniers intervenants 😉
J'ai tenté un recadrage en suivant la proposition de yaquinclic et c'est effectivement plus sympa 👍

Et elle me va très bien ainsi.
Jolie petite scène de rue bien mise en image.
Bon, le "since 2021" c'est le petit détail qui tue un peu le charme à l'italienne de cette photo par contre coup mais tu n'y pouvais strictement rien.
Il t'a aussi permis de disposer d'un Vespa tout neuf, tout propre pour l'occasion.