Coquillages et crustacés...et pas que ...!!!

Démarré par labat, Juillet 27, 2022, 13:07:51

« précédent - suivant »

labat

...je vous en demande pardon...20 tours du cloître à genoux sur les tessons de mes bouteilles rosé et en flagellation soutenue...

labat

nanot

On sait jamais, ça je l'sais

Monsieur

Nikon Nissoumi

Une explosion de fessier...
Décidément, rien ne nous aura été épargné cette année.  :)  8)
Assumez M'ssieur Labat, pas d'effet pour tenter de nous faire croire que.
Ou vous y allez franco à vos risques et périls ou bien vous passez votre tour mais là, non, ça n'a pas de sens cette image, ça ne raconte rien et ça ne met même pas cette belle personne en valeur. 

Crinquet80

Je me demande si tu n' es pas meilleur en photo culinaire  !  ::)

labat

Citation de: Nikon Nissoumi le Juillet 27, 2022, 13:59:38
Une explosion de fessier...
Décidément, rien ne nous aura été épargné cette année.  :)  8)
Assumez M'ssieur Labat, pas d'effet pour tenter de nous faire croire que.
Ou vous y allez franco à vos risques et périls ou bien vous passez votre tour mais là, non, ça n'a pas de sens cette image, ça ne raconte rien et ça ne met même pas cette belle personne en valeur.
Cette pudeur que vous dénoncez par ailleurs et qui là revient à votre charge ?

labat

Citation de: Crinquet80 le Juillet 27, 2022, 14:01:56
Je me demande si tu n' es pas meilleur en photo culinaire  !  ::)
Vous pouvez vous noyer dans un trou dans la purée !

Crinquet80

Citation de: labat le Juillet 27, 2022, 14:11:33
Vous pouvez vous noyer dans un trou dans la purée !

??? Tu traverses une mauvaise période ? Ta réponse est à côté de la plaque !  ???

labat

labat

Citation de: Jean-Pierre L. le Juillet 27, 2022, 14:33:12
Le plus gênant c'est la superposition des personnages dommage

Ce n'est pas non plus la photo du siècle  :D :D :D :D :D :D
C'est une bonne analyse pour une photo...d'été...

labat

Citation de: labat le Juillet 27, 2022, 14:17:21
Soit.
Crinquet, mes excuses, cette réponse fait allusion à une de mes photos culinaire "saucisse purée" avec le trou dans la saucisse plein de jus...je m'en étais vu à faire cette photo en plein resto...elle n'avais pas reçu que des louanges ici...Voilà le sens de ma réponse qui était joueuse. Amitiés bien sur.

Crinquet80

Citation de: labat le Juillet 27, 2022, 14:43:20
Crinquet, mes excuses, cette réponse fait allusion à une de mes photos culinaire "saucisse purée" avec le trou dans la saucisse plein de jus...je m'en étais vu à faire cette photo en plein resto...elle n'avais pas reçu que des louanges ici...Voilà le sens de ma réponse qui était joueuse. Amitiés bien sur.
T' inquiètes, tout va bien et merci pour ton explication  !  :)

labat

Té j'ai retrouvé la photo du trou dans la purée...bon j'ai exagéré tu es trop grand pour pourvoir t'y noyer...avec mes excuses, je  ne vous mérite pas et m'interdis de forum pendant 15 jours au moins...!

labat

Citation de: Monsieur le Juillet 27, 2022, 13:52:30
Un voyeurisme de bien mauvais goût ...
Tu ouvres ta fenêtre tu vois le lac Léman ...Bien moi je vois les plages de l'Océan Atlantique...Voilà...et je vais pas aller vivre en montagne hé ! ( pardon).

Monsieur

Citation de: labat le Juillet 27, 2022, 14:54:29
Tu ouvres ta fenêtre tu vois le lac Léman ...Bien moi je vois les plages de l'Océan Atlantique...Voilà...et je vais pas aller vivre en montagne hé ! ( pardon).

Je peux aussi aller photographier des culs sur les plages du lac (pas le Léman par contre... et les locaux ne disent pas lac léman, mais léman tout court).
Mais je préfère la lune, la vraie.

artubi

André Perier

Citation de: labat le Juillet 27, 2022, 14:48:14
Té j'ai retrouvé la photo du trou dans la purée...bon j'ai exagéré tu es trop grand pour pourvoir t'y noyer...avec mes excuses, je  ne vous mérite pas et m'interdis de forum pendant 15 jours au moins...!

Horreur ! ce n'est pas de la saucisse de chez moi (Tlse )
Flou à lier

labat

Citation de: André Perier le Juillet 27, 2022, 15:41:31
Horreur ! ce n'est pas de la saucisse de chez moi (Tlse )
Avec mes excuses à toi aussi mon ami...

agl33

poc128

Take a walk on the wild side..

yaquinclic

Salut labat

Bah je passe mon tour, du temps de l'argentique cette photo n'aurait jamais vue le jour.

Citation de: Monsieur le Juillet 27, 2022, 15:09:55
Je peux aussi aller photographier des culs sur les plages du lac (pas le Léman par contre... et les locaux ne disent pas lac léman, mais léman tout court).

Pourtant "lac Léman" c'est plus court !?

Citation de: artubi le Juillet 27, 2022, 15:15:51
Bronzage à peaufiner.

Ou plutôt, "bronzage à peau fumée"

A+ ;)

labat

Je savais qu'elle vous ferait plaisir....comme vous  le demandez tous,  ce jour je vous ai mis le bas...demain je vous mettrai le haut....Bonne soirée à tous et surtout merci de vos passages sur ce généreux partage.

artubi

Citation de: labat le Juillet 27, 2022, 19:49:19
Je savais qu'elle vous ferait plaisir....comme vous  le demandez tous,  ce jour je vous ai mis le bas...demain je vous mettrai le haut....Bonne soirée à tous et surtout merci de vos passages sur ce généreux partage.

Ne fait surtout pas trop d'efforts, le bas nous comble déjà amplement.  ;D :D