Lumix S5 et flash

Démarré par asa100, Hier à 15:16:55

« précédent - suivant »

asa100

Hello, je possède un Lumix S5 (le premier) dont je suis entièrement satisfait sauf pour l'utilisation du flash.
En mode image par image tout est OK, par contre impossible de faire une rafale même lente avec le flash, j'ai un symbole orange qui apparaît avec des petits rectangles barrés et un M à côté.
Ça m'embête beaucoup, par exemple j'ai fait une photo de groupe sous un arbre dans ce cas j'ai l'habitude de faire une petite rafale, (il y a toujours quelqu'un qui cligne des yeux au mauvais moment) et j'ai utilisé le flash pour déboucher les ombres, car la lumière était un peu dure, le flash ne se déclenche que sur la première photo de la rafale.
J'ai essayé tous les réglages possibles rien n'y fait, j'ai baissé la puissance du flash au niveau de celui-ci ou au niveau de l'appareil idem.
Je ne parle même pas du focus braketing avec flash.
Le flash est un Godox TT350 O
Alors soit le problème vient de moi à ce moment si une âme charitable pouvait me dire ou ça coince ce serait sympa,
Soit c'est une limitation du boîtier, alors j'aimerais bien savoir si les modèles plus récents (S5ll, S1llE) ont les mêmes limitations.
D'ailleurs je me demande comment font les utilisateurs qui pratiquent le studio.
Merci d'avance pour vos réponses.