Skieur du futur

Démarré par brunotroussier, Août 03, 2022, 22:18:58

« précédent - suivant »

brunotroussier

ou,..., d'aujourd'hui ?
Merci pour vos commentaires.
Bruno
Bruno38

JPBPhoto

je ne dirai rien pour la photo, honnête photo de l'album familial, mais je ne comprends pas comment des élus ont pu faire ériger cette construction qui se veut une statue. Fallait-il montrer cette erreur?

macarel12

C est vrai que ça évoque plus un 20.000 volts revisité. Photo sympa et classique sinon

Crinquet80

Recycler des éléments de remontées mécaniques est intéressant, je suis plus septique sur le côté artistique de la chose. Heureusement un randonneur apporte un côté humain à ce paysage !  :)

agl33

Citation de: macarel12 le Août 04, 2022, 10:05:32
C est vrai que ça évoque plus un 20.000 volts revisité. Photo sympa et classique sinon
Comme le dit Crinquet80 c'est plutôt une remontée mécanique et c'est pas beau je trouve  ;)

lorifix

Citation de: agl33 le Août 04, 2022, 12:34:44
Comme le dit Crinquet80 c'est plutôt une remontée mécanique et c'est pas beau je trouve  ;)

Une Photo n'est pas forcément une oeuvre d'art. Elle peut être simplement descriptive.

Ca change des nombreuses propositions (souvent en N&B ) qui ne sont que des bouillies de pixels pardon des oeuvres d'art!
Frenchman in Forchheim

Arnaud17

Avec un peu de clientélisme, un artiste plasticien du coin peut vivre de son art.
veni, vidi, vomi

agl33

Citation de: lorifix le Août 04, 2022, 13:39:23
Une Photo n'est pas forcément une oeuvre d'art. Elle peut être simplement descriptive.

Ca change des nombreuses propositions (souvent en N&B ) qui ne sont que des bouillies de pixels pardon des oeuvres d'art!

Je ne parlais pas de la photo mais de la transformation de la remontée mécanique en "œuvre d'art"  ;)

lorifix

Il y a bien pire. Au moins c'est un recyclage "interressant"
Frenchman in Forchheim

agl33

Citation de: lorifix le Août 04, 2022, 15:18:48
Il y a bien pire. Au moins c'est un recyclage "interressant"

Vous trouvez intéressant moi je trouve cela moche  ;)

RG1945

on n'a pas le droit de salir la montagne. ce n'est pas une erreur mais une horreur
Amicalement  Roger

agl33

Citation de: RG1945 le Août 04, 2022, 16:44:03
on n'a pas le droit de salir la montagne. ce n'est pas une erreur mais une horreur

Tout à fait  ;)

brunotroussier

Merci à tous pour vos réactions face à cette oeuvre sur le sommet des pistes d 'une station de la Vanoise.
Je trouve aussi comme vous que cet oeuve recyclé dénote totalement dans le paysage montagnard.
Je voulais juste partager avec vous ce spectacle en y mettant un peu de vie avec le personnage au sein de la   secheresse environnante.
Bruno
Bruno38

labat

Nikon Nissoumi

Ca malheureusement...  :(

MFloyd

Ce n'est pas un artiste plasticien qu'il faut, mais du plastic tout court ... ::)
(cliquez ev. sur l'image)

bonam

agl33

Citation de: MFloyd le Août 06, 2022, 01:34:38
Ce n'est pas un artiste plasticien qu'il faut, mais du plastic tout court ... ::)

+1 ;-)

agl33

Citation de: Jean-Pierre L. le Août 06, 2022, 12:34:13
Il y a beaucoup de gens qui trouvent les tableaux de Monsieur Picasso pas beaux et pourtant ils n'ont une grande valeur financière et pas que AMHA

Pas très clair tout cela, mais l'essentiel n'est il pas que vous vous compreniez  ;D

Opticien

non, les deux; erreur et horreur!

agl33

Citation de: Jean-Pierre L. le Août 06, 2022, 14:41:19
Tu trouve cela moche Pourquoi ?

Il y beaucoup plus moche, exemple les pylônes à haute tension, mais bon cela te convienne, car sans eux pas d'électricité, donc pas d'internet, pas de forum, pour faire comme tu le fais si bien dire des bêtises
J'ai toujours pas tout compris, mais bon.
;-)