Nocturne

Démarré par Tomzé, Juillet 29, 2022, 21:11:42

« précédent - suivant »

Tomzé

Tout a été fait, sauf par moi.

poc128

Je trouve le flash trop puissant.
C'est sûr qu'il fallait un flash mais moins dosé pour mon goût perso.
Sinon j'aime bien l'attitude de la jolie mademoiselle et le choix des pieds nus était le bon. A ce propos, le bout de la robe qui cache le pied c'est pas glop.
C'est un détail mais c'est là que se cache le diable.
;)
Take a walk on the wild side..

MFloyd

C'est quoi, la tache au bord inférieur de la (sa) commissure gauche ? Un bouton de fièvre ? Un (gris) grain de beauté ?

Puis la puissance du flash, pas en rapport avec l'AP. Éclairage trop frontal. Les pieds qui ont l'air à l'envers à cause de la longue robe. Et puis la tenue vestimentaire.

Bref, tu as déjà fait mieux.
(cliquez ev. sur l'image)

Tomzé

Citation de: MFloyd le Juillet 29, 2022, 23:30:25
C'est quoi, la tache au bord inférieur de la (sa) commissure gauche ? Un bouton de fièvre ? Un (gris) grain de beauté ?

yo no sé

CitationPuis la puissance du flash, pas en rapport avec l'AP. Éclairage trop frontal. Les pieds qui ont l'air à l'envers à cause de la longue robe. Et puis la tenue vestimentaire.

J'ai eu de gros problèmes avec le flash, mais sur mon écran je ne suis pas choqué par la puissance que je trouve normale. L'Ap est corrigé en post-traitement (essai de color grading sur l'AP uniquement sur les ombres). Quand à la tenue vestimentaire, c'est le choix du modèle et je pense que tu es trop déformé par les superbes filles (superficielles?) que tu vois sur les circuits. ;)

DaveStarWalker

Citation de: MFloyd le Juillet 29, 2022, 23:30:25

Idem.

C'est le "truc" qui me dérange aussi. 🤔
"Age quod agis..." ^_^

MFloyd

Citation de: Tomzé le Juillet 30, 2022, 10:33:00
yo no sé

J'ai eu de gros problèmes avec le flash, mais sur mon écran je ne suis pas choqué par la puissance que je trouve normale. L'Ap est corrigé en post-traitement (essai de color grading sur l'AP uniquement sur les ombres). Quand à la tenue vestimentaire, c'est le choix du modèle et je pense que tu es trop déformé par les superbes filles (superficielles?) que tu vois sur les circuits. ;)

Je ne crois pas avoir fait de remarque sur le modèle. Fort joli par ailleurs. Cependant, pas trop fan de ses goûts vestimentaires, si c'est elle qui a choisi. Et puis l'époque des pits girls est révolu; on préfère maintenant mettre des petits garçons et filles, comme au football. Et puis la plupart de ces filles étaient étudiantes, et cherchaient à se faire quelques sous, rien de plus en ce qui leur concerne. Loin de l'image d'Epinal que beaucoup de personnes s'en font. Ça reste cependant un monde rempli de testostérone; imaginez 30 gars durant une à deux semaines en vase clos avec des horaires de 16-18 heures. Heureusement, que ça commence à se féminiser, avec des pilotes, mécanos et chefs d'équipe féminins.

Voilà pour ce petit hors sujet.

alik

C'est vrai qu'on voit un peu trop le coup de flash. Pour le reste j'aime bien.

asak

Tout le fond n'a pas été traité creux de la main par exemple. La mandibule semble déformée et cette tâche d'ombre due au flash au niveau de la bouche

Tomzé

Citation de: asak le Juillet 30, 2022, 14:04:33
Tout le fond n'a pas été traité creux de la main par exemple. La mandibule semble déformée et cette tâche d'ombre due au flash au niveau de la bouche

J'ai fait une sélection du sujet inversé pour traiter le fond. Donc la main faisant partie du sujet ne rentre pas dans le fond. Pour le mandibule, je n'avais pas vu.

Tomzé

raymondheru

Citation de: MFloyd le Juillet 30, 2022, 13:15:08
Je ne crois pas avoir fait de remarque sur le modèle. Fort joli par ailleurs. Cependant, pas trop fan de ses goûts vestimentaires, si c'est elle qui a choisi. Et puis l'époque des pits girls est révolu; on préfère maintenant mettre des petits garçons et filles, comme au football. Et puis la plupart de ces filles étaient étudiantes, et cherchaient à se faire quelques sous, rien de plus en ce qui leur concerne. Loin de l'image d'Epinal que beaucoup de personnes s'en font. Ça reste cependant un monde rempli de testostérone; imaginez 30 gars durant une à deux semaines en vase clos avec des horaires de 16-18 heures. Heureusement, que ça commence à se féminiser, avec des pilotes, mécanos et chefs d'équipe féminins.

Voilà pour ce petit hors sujet.

et en français ?
...vous avez vu c'est assez facile comme effet  ;)

MFloyd

Citation de: raymondheru le Juillet 30, 2022, 18:10:13
et en français ?
...vous avez vu c'est assez facile comme effet  ;)

Non, mais chez vous ça change complètement le sens de votre propos. Mais ça vous dépasse peut-être 🤔

Et c'est pour quand les photos ?  :-X

DaveStarWalker

Citation de: MFloyd le Juillet 30, 2022, 18:12:02
Non, mais chez vous ça change complètement le sens de votre propos. Mais ça vous dépasse peut-être 🤔

Et c'est pour quand les photos ?  :-X

Quand le bouton on/off sera maîtrisé  ;D
"Age quod agis..." ^_^

raymondheru

Citation de: MFloyd le Juillet 30, 2022, 18:12:02

rassurez-vous, les gens équipés de cerveau sauront aisément retrouver le sens initial...

agl33

Citation de: DaveStarWalker le Juillet 30, 2022, 18:21:11
Quand le bouton on/off sera maîtrisé  ;D

Oui mais après il faut régler les molettes ;-)

DaveStarWalker

"Age quod agis..." ^_^

agl33

Monsieur

Sur la 1, le traitement est raté à mon humble avis.
Le traitement des couleurs COLOR GRADING (à dire comme la voix des bandes annonces de films américains) est un peu foiré, et surtout tu as oublié des petits bouts de fond au passage.

La lumière fait ressortir le relief à la commissure des lèvres; la tenue, si elle n'est pas de ton choix, aurait pu être ajusté pour ne pas lui faire un ventre rebondi.

Sur la 2, pareil pour le traitement du fond
Et la source secondaire bien jaune orangé n'est pas non plus du plus belle effet

JCCU

Citation de: Tomzé le Juillet 30, 2022, 15:13:43
Nocturne 2

Le dessous de pied d'un coté et le gros orteil de l'autre font sombres, non?

Col Hanzaplast

Tu as quelque chose contre les rapatriées d'Algérie ?  :laugh:
"Le principal n'est pas que la machine fonctionne, c'est que le client croit qu'elle fonctionne."