Romantique et rock

Démarré par Tomzé, Août 02, 2022, 13:35:43

« précédent - suivant »

Tomzé

Sont deux mots qui vont fort bien ensemble.

Tout a été fait, sauf par moi.

alik

Dommage que le chapeau cache le regard. Pour le reste ok.

DaveStarWalker

Classique, agréable, sympa, très belle jeune femme.

Le chapeau ne me dérange pas.  ;)
"Age quod agis..." ^_^

Tomzé

Citation de: alik le Août 02, 2022, 14:13:05
Dommage que le chapeau cache le regard.

si tu veux voir ses yeux, c'est ici

DaveStarWalker

Juste sur la carnation une chtite dérive verte, due à l'environnement.  ;)

Et sinon les yeux verts !  ;D :)
"Age quod agis..." ^_^

alik

TB: je préfère cette version (qui n'a rien à voir j'en convient!)

Tomzé

DaveStarWalker

Citation de: Tomzé le Août 02, 2022, 14:43:34
Nan ! Bleus turquoise.

Ah turquoise c'est du bleu qui tire sur le vert  ;D ;)
"Age quod agis..." ^_^

Tomzé

Citation de: DaveStarWalker le Août 02, 2022, 14:46:59
Ah turquoise c'est du bleu qui tire sur le vert  ;D ;)

une mer bleu turquoise, n'est pas verte. A moins que tu aies le refllet de l'Arroux.  ;)

DaveStarWalker

Citation de: Tomzé le Août 02, 2022, 14:49:52
une mer bleu turquoise, n'est pas verte. A moins que tu aies le refllet de l'Arroux.  ;)

:) ;)
"Age quod agis..." ^_^

Tomzé

Cher ami, transigeons ! Ses yeux sont bleus. Na!

JmarcS

Instagram : schipperjm

sifoto

Beaux yeux bleu en effet, un peu dommage qu'ils ne regardent pas l'objectif pour moi.
Petite question, pourquoi "rock" ?

DaveStarWalker

Citation de: sifoto le Août 02, 2022, 17:09:08

Je me suis posé la même question 😉
"Age quod agis..." ^_^

Tomzé

Citation de: sifoto le Août 02, 2022, 17:09:08

Le style rock ou glam rock est un style vestimentaire. Il se caractérise pas des vêtements comme des top en dentelles, des jeans usés, de la broderie, etc... Le style rock est davantage une affaire d'hommes, plus trash, alors que le glam rock est plus féminin. C'est un style plus casual et chic.

sifoto

Citation de: Tomzé le Août 02, 2022, 21:09:29
Le style rock ou glam rock est un style vestimentaire. Il se caractérise pas des vêtements comme des top en dentelles, des jeans usés, de la broderie, etc... Le style rock est davantage une affaire d'hommes, plus trash, alors que le glam rock est plus féminin. C'est un style plus casual et chic.

Ok, merci pour ton explication  :)

Monsieur

Si c'est pour montrer une création de la belle fille, je trouve cela bien fait, à l'exception de cette main un peu trop bord cadre.

Il faudra juste lui faire confirmer le style, car autant je vois un peu de romantique avec ce haut fleuri, autant le rock m'échappe.
Un jean suffit-il à faire "Rock" ? vraie question. Mais question sans intérêt photographique.

Tomzé

Citation de: Monsieur le Août 03, 2022, 10:10:53
Si c'est pour montrer une création de la belle fille, je trouve cela bien fait, à l'exception de cette main un peu trop bord cadre.

Il faudra juste lui faire confirmer le style, car autant je vois un peu de romantique avec ce haut fleuri, autant le rock m'échappe.
Un jean suffit-il à faire "Rock" ? vraie question. Mais question sans intérêt photographique.

Effectivement, le top, c'est une de ses creations.
Je me ferai confirmer le style glam rock. Il est vrai que dans ta campagne neufchâteloise, ce style n'est peut-être pas encore arrivé, ce qui explique ton questionnement. :D

DaveStarWalker

Citation de: Tomzé le Août 03, 2022, 11:57:59

Intéressant.

Merci pour cette précision  :)
"Age quod agis..." ^_^

Monsieur

Citation de: Tomzé le Août 03, 2022, 11:57:59
Je me ferai confirmer le style glam rock. Il est vrai que dans ta campagne neufchâteloise, ce style n'est peut-être pas encore arrivé, ce qui explique ton questionnement. :D

Faudra attendre la dixchâteloise pour ça.

ttlao

Le glam rock c'est surtout un genre musicale qui n'a duré que 5 ans. On ne peut pas vraiment dire qu'il y a un genre vestimentaire. Entre le David Bowie de ziggy stardust et le Bryan Ferry de roxy music pas grand chose à voir au niveau de la tenue par contre c'est maquillage et paillettes à gogo.

LeLamaFou

Le coté "rock" m'échappe un peu mais c'est sans importance
Ok pour cette photo. Il me semblerait toutefois qu'un cadrage plus centré serait préférable pour équilibrer la composition (donc un peu plus d'espace à gauche)

ttlao

La première est agréable. Le top est bien mis en valeur. La deuxième je suis mitigé. Une légère teinte verdâtre, la chaine la bretelle et des petits plis sur le top. Tout dépend à quoi est destiné la photo.

Tomzé

Citation de: ttlao le Août 03, 2022, 12:39:26
Le glam rock c'est surtout un genre musicale qui n'a duré que 5 ans. On ne peut pas vraiment dire qu'il y a un genre vestimentaire. Entre le David Bowie de ziggy stardust et le Bryan Ferry de roxy music pas grand chose à voir au niveau de la tenue par contre c'est maquillage et paillettes à gogo.

OK pour le glam rock musical, mais il existe aussi le glam rock vestimentaire

https://www.atode.fr/style-rock-femme/

https://www.letempsdescerises.com/blog/comment-adopter-un-style-glam-rock

Monsieur

Du coup, c'est quoi ici ? Romantique Rock, Romantique Glam' Rock, Glam' Rock, Glam Rockmantique ?