Jessica, Irlande 2022

Démarré par hetocy, Août 07, 2022, 23:26:37

« précédent - suivant »

JPBPhoto

J'interviens un peu tard,mais ceux qui se gaussent d'une faute de frappe ont le même niveau que notre âge. Je vous laisse choisir entre bêtise et stupidité.

agl33

Citation de: MFloyd le Août 10, 2022, 10:07:49
.... et de sérieuses lacunes en géographie, à moins qu'il y ait beaucoup d'Islandais en Irlande. Et puis, les Irlandais sont de joyeux drilles (et solides buveurs). Ça m'étonnerait qu'un triste sire de ton acabit, soit de leur goût. Toi, tu dois plutôt être Tofu et Infusion ?

Il est bon en géographie aussi le lama  ;D

hetocy

DaveStarWalker

Mais... c'est y pas du côté de Nevers derrière ?!  ;D ;)
"Age quod agis..." ^_^

sifoto

Un petit peu monotone toutes ces photos.
As-tu pris quelques images un peu différentes, avec de la couleur, un sourire, de la vie quoi.

DaveStarWalker

Ca va être un de mes défis si le shooting se fait cet automne à Paris = la faire sourire.  ;)
"Age quod agis..." ^_^

MFloyd

Citation de: DaveStarWalker le Août 11, 2022, 10:22:04
Ca va être un de mes défis si le shooting se fait cet automne à Paris = la faire sourire.  ;)

Mais comme disait Peter L.: le sourire finit par tout masquer.
(cliquez ev. sur l'image)

DaveStarWalker

Citation de: MFloyd le Août 11, 2022, 10:24:00
Mais comme disait Peter L.: le sourire finit par tout masquer.

Oui mais je voudrais la pousser  :)

Gentiment hein, mais la faire sortir de sa zone de confort.  ;)

Sinon j'aime bien sa moue de toute façon.  ;D
"Age quod agis..." ^_^

hetocy

Le sourire n'est pas forcement l'atout principal de Jessica, depuis tout ce temps que je poste des photos d'elle ça me semble évident  :)

DaveStarWalker

Citation de: hetocy le Août 11, 2022, 10:32:00
Le sourire n'est pas forcement l'atout principal de Jessica, depuis tout ce temps ça me semble évident  :)

Oui, oui, je m'en doute.

Mais... je veux voir ce qu'il est possible d'obtenir.  ;)

Qui vivra verra.  :)
"Age quod agis..." ^_^

hetocy

Citation de: DaveStarWalker le Août 11, 2022, 10:33:34
Oui, oui, je m'en doute.

Mais... je veux voir ce qu'il est possible d'obtenir.  ;)

Qui vivra verra.  :)

Wait and see !  :)

Tomzé

tu lui montres une photo du LamaFou
Tout a été fait, sauf par moi.

DaveStarWalker

Citation de: Tomzé le Août 11, 2022, 10:36:24
tu lui montres une photo du LamaFou

Une photo du Lamafou, ou une photo du Lamafou ?  ;D ;)

En plus il est plutôt mignon, non ?  :) ;)
"Age quod agis..." ^_^

DaveStarWalker

Citation de: hetocy le Août 11, 2022, 10:34:45
Wait and see !  :)

Là typiquement, j'adore sa moue  8) ;)

Elle a aussi des traits du visage très harmonieux. Racés mais doux, délicats.
"Age quod agis..." ^_^

hetocy

Citation de: DaveStarWalker le Août 11, 2022, 10:39:36
Là typiquement, j'adore sa moue  8) ;)

Elle a aussi des traits du visage très harmonieux. Racés mais doux, délicats.

Oui, elle a un très belle ossature du visage , une mâchoire très sculptée, un très joli nez et j'adore la lèvre supérieure qui dépasse, un peu comme celle des bébés, et ce regard ...

Il se peut que tu sois surpris en la voyant  :)

DaveStarWalker

Citation de: hetocy le Août 11, 2022, 10:46:39
Oui, elle a un très belle ossature du visage , une mâchoire très sculptée, un très joli nez et j'adore la lèvre supérieure qui dépasse, un peu comme celle des bébés, et ce regard ...

Voui c'est ce que tu me disais au tel hier. On verra. Vraiment je suis curieux à propos de ce petit elfe.  ;D

Sinon, tout pareil.  ;)
"Age quod agis..." ^_^

hetocy

Citation de: DaveStarWalker le Août 11, 2022, 10:49:27
Voui c'est ce que tu me disais au tel hier. On verra. Vraiment je suis curieux à propos de ce petit elfe;D

Sinon, tout pareil.  ;)

C'est exactement ça !  :)

LeLamaFou

Citation de: hetocy le Août 11, 2022, 10:46:39

T'es amoureux ❤️ ?

DaveStarWalker

Il est comme moi je pense : il voit d'abord des lignes et de la lumière (d'où le NB sur-représenté dans sa prod)  ;)

Puis après seulement : "oh tiens, une belle nana !"

Mais elle est déjà partie lol  ;D
"Age quod agis..." ^_^

hetocy

Citation de: LeLamaFou le Août 11, 2022, 12:03:43
T'es amoureux ❤️ ?

Tu devrais regarder le documentaire à propos de Peter Lindbergh sur Netflix, il répond parfaitement à cette question qui lui est posée par le journaliste  :)

hetocy

Citation de: DaveStarWalker le Août 11, 2022, 12:06:41
Il est comme moi je pense : il voit d'abord des lignes et de la lumière (d'où le NB sur-représenté dans sa prod)  ;)

Puis après : "oh tiens, une belle nana !"

Mais elle est déjà partie lol  ;D

L'impression globale, le choc visuel, le truc qui ne dure qu'une miliseconde qui est à la limite de te coller les larmes aux yeux  :)

Bon, tout le mode n'a pas cette capacité d'émerveillement ( mais c'est dommage pour un portraitiste )

DaveStarWalker

Citation de: hetocy le Août 11, 2022, 12:09:54
L'impression globale, le choc visuel, le truc qui ne dure qu'une miliseconde qui est à la limite de te coller les larmes aux yeux  :)

Bon, tout le mode n'a pas cette capacité d'émerveillement ( mais c'est dommage pour un portraitiste )

Tout pareil.

Et je suis resté un grand enfant !  ;D ;)
"Age quod agis..." ^_^

hetocy

Pour faire plaisir à Raymond ! ( j'ai essayé !  :) )

LeLamaFou

Citation de: hetocy le Août 11, 2022, 12:59:19
Pour faire plaisir à Raymond ! ( j'ai essayé !  :) )

Collection Veet-Baudet hiver 2023
100% pur laine d'Irlande

bozart

Citation de: hetocy le Août 11, 2022, 12:09:54

L'émotion est en lien avec le vécu, l'éducation, la culture, etc. La capacité d'émerveillement peut se révéler sur toutes sortes de sujets et les expressions humaines ne sont - heureusement - pas LE sujet unique !
Ceci dit, ce serait de la mauvaise foi de prétendre que ces portraits révèlent une riche palette d'expressions ! L'obsessionnelle passion de l'auteur n'est pas universelle - et heureusement là encore -.