Jessica, Irlande 2022

Démarré par hetocy, Août 07, 2022, 23:26:37

« précédent - suivant »

DaveStarWalker

#250
Pour une fois, je vais jouer les trouble-fête (bienveillant 👌).

La photo avec le poney est absolument superbe... Mais du coup c'est tellement "larkien" que d'un hommage, une inspiration, cela en devient presque un pastiche. 🤔

Je dirais que c'est ma limite, malgré une photo superbe : en l'occurrence, c'est plutôt le style d'une autre. 😉

Je serais très curieux de revoir cette photo travaillée différemment, selon le "style habituel" de Pascal. 📷🤔😉
"Age quod agis..." ^_^

rail77

Bonsoir.
Hetocy, puis-je me permettre une remarque ?
J'avoue que je n'ai pas lu tous les commentaires, car j'ai vite compris que cela partait encore en "live" entre toi et tes détracteurs habituels.
Mais j'ai regardé les photos.
Jessica est au demeurant fort charmante.
Les photos sont jolies.
Mais, car il y a un "Mais" et j'espère que tu ne m'en voudra pas.
Elle est où l'Irlande ?
Je m'attendais à voir ton modèle dans les superbes paysages irlandais et je t'avoue que sur ce coup là j'ai été franchement déçu.
Car si tu ne l'avais pas dit, on n'aurai jamais su que ces photos ont été prises en Irlande.
Cordialement (comme dit notre ami Tetim🙂).

hetocy

Citation de: DaveStarWalker le Août 09, 2022, 20:14:05
Pour une fois, je vais jouer les trouble-fête (bienveillant 👌).

La photo avec le poney est absolument superbe... Mais du coup c'est tellement "larkien" que d'un hommage, une inspiration, cela en devient presque un pastiche. 🤔

Je dirais que c'est ma limite, malgré une photo superbe : en l'occurrence, c'est plutôt le style d'une autre. 😉

Je serais très curieux de revoir cette photo travaillée différemment, selon le "style habituel" de Pascal. 📷🤔😉

Putain, le con , j'aurais jamais dû parler de Fiona Lark, j'aurais du jouer le mec inspiré !

Quel con ! :D :D

hetocy

Citation de: rail77 le Août 09, 2022, 20:36:16
Bonsoir.
Hetocy, puis-je me permettre une remarque ?
J'avoue que je n'ai pas lu tous les commentaires, car j'ai vite compris que cela partait encore en "live" entre toi et tes détracteurs habituels.
Mais j'ai regardé les photos.
Jessica est au demeurant fort charmante.
Les photos sont jolies.
Mais, car il y a un "Mais" et j'espère que tu ne m'en voudra pas.
Elle est où l'Irlande ?
Je m'attendais à voir ton modèle dans les superbes paysages irlandais et je t'avoue que sur ce coup là j'ai été franchement déçu.
Car si tu ne l'avais pas dit, on n'aurai jamais su que ces photos ont été prises en Irlande.
Cordialement (comme dit notre ami Tetim🙂).

Pas de souci, merci de donner ton avis qui est d'ailleurs celui de beaucoup ici ( j'avoue d'ailleurs que vous avez raison mais comme je l'ai dit, je ne sais pas vraiment faire ce genre de choses , intégrer un paysage à un portrait )

bozart

Citation de: Tomzé le Août 09, 2022, 16:14:34
Bozart et Reymond n'en ont rien à foutre de mes photos.

Pas du tout.
Je les ai commentées et je n'ai pratiquement jamais reçu de réponse. Alors comme j'y passe quand même un peu de temps, je garde mes réflexions pour moi (sans échange, quel intérêt ? ).

DaveStarWalker

Citation de: hetocy le Août 09, 2022, 20:51:52
Putain, le con , j'aurais jamais dû parler de Fiona Lark, j'aurais du jouer le mec inspiré !

Quel con ! :D :D

Oui 😂
"Age quod agis..." ^_^

Pichoun

Citation de: bozart le Août 09, 2022, 20:56:17
Pas du tout.
Je les ai commentées et je n'ai pratiquement jamais reçu de réponse. Alors comme j'y passe quand même un peu de temps, je garde mes réflexions pour moi (sans échange, quel intérêt ? ).

Lorsqu'on te répond, tu ne continues pas forcément la conversation non plus...😉

bozart


Monsieur

Citation de: bozart le Août 09, 2022, 20:56:17
Pas du tout.
Je les ai commentées et je n'ai pratiquement jamais reçu de réponse. Alors comme j'y passe quand même un peu de temps, je garde mes réflexions pour moi (sans échange, quel intérêt ? ).
Silence ou insultes, tu préfères quoi ?

raymondheru

Citation de: hetocy le Août 09, 2022, 20:54:47
Comme je l'ai dit, je ne sais pas vraiment faire ce genre de choses , intégrer un paysage à un portrait

Tout s'apprend. Tout s'essaie. Il vaut mieux s'aventurer et se vautrer que de tourner en rond avec quelque chose qu'on a déjà fait mille fois.... En tout cas c'est comme ça que je fonctionne.

hetocy

Citation de: raymondheru le Août 09, 2022, 21:18:09
Tout s'apprend. Tout s'essaie. Il vaut mieux s'aventurer et se vautrer que de tourner en rond avec quelque chose qu'on a déjà fait mille fois.... En tout cas c'est comme ça que je fonctionne.

J'essaierai sans doute mais pas cette fois, je ne me voyais pas revenir de ce voyage avec zéro photo exploitables ( exploitables par moi, avec mes connaissances limitées en post traitement )

raymondheru

Citation de: hetocy le Août 09, 2022, 21:22:01
J'essaierai sans doute mais pas cette fois, je ne me voyais pas revenir de ce voyage avec zéro photo exploitables ( exploitables par moi, avec mes connaissances limitées en post traitement )

Rien n'empêchait de faire moitié/moitié. On ne va pas dans un pays aussi photogénique toutes les semaines. Et cela fait au moins plusieurs années que plusieurs personnes vous conseillent d'intégrer plus l'environnement. Si vous aviez tenté déjà en France, vous auriez pu aller dans ce pays en connaissant déjà pas mal de pièges à éviter.

MFloyd

Citation de: raymondheru le Août 09, 2022, 21:18:09
Tout s'apprend. Tout s'essaie. Il vaut mieux s'aventurer et se vautrer que de tourner en rond avec quelque chose qu'on a déjà fait mille fois.... En tout cas c'est comme ça que je fonctionne.

Ou l'art d'enfoncer des portes ouvertes  ::). Sérieux, c'est quoi la valeur ajoutée de votre message ?
(cliquez ev. sur l'image)

hetocy

Citation de: raymondheru le Août 09, 2022, 21:27:02
Rien n'empêchait de faire moitié/moitié. On ne va pas dans un pays aussi photogénique toutes les semaines. Et cela fait au moins plusieurs années que plusieurs personnes vous conseillent d'intégrer plus l'environnement. Si vous aviez tenté déjà en France, vous auriez pu aller dans ce pays en connaissant déjà pas mal de pièges à éviter.

Ouais, on a quand même fait de chouettes photos  ;)

raymondheru

Citation de: hetocy le Août 09, 2022, 21:33:25
Ouais, on a quand même fait de chouettes photos  ;)

Vous savez très bien que c'est pas le sujet.
Vous les trouvez chouettes parcequ'elles ressemblent à ce que vous savez faire. Ce simple constat devrait vous alerter.

DaveStarWalker

Déjà addiction massive aux messages malveillants...  ;D

Grave  :-\
"Age quod agis..." ^_^

hetocy

Citation de: DaveStarWalker le Août 09, 2022, 21:58:52
Sans déc, ça doit être un sacré cador ce type.

Une sorte de Siddhartha en somme.

L'Astre de Sapience. 🤔

J'espère pour lui que c'en est un de cador , et un putain de cador même , un cador en chef , un cadorissime  :)

Edit : Ah, le ménage a été fait  ::)

JCCU

Citation de: raymondheru le Août 09, 2022, 21:18:09
...... Il vaut mieux s'aventurer et se vautrer que de tourner en rond avec quelque chose qu'on a déjà fait mille fois.... En tout cas c'est comme ça que je fonctionne.

Faut-il en déduire que vous passez votre temps à vous vautrer?  :P

DaveStarWalker

Citation de: hetocy le Août 09, 2022, 22:02:42
J'espère pour lui que c'en est un de cador , et un putain de cador même , un cador en chef , un cadorissime  :)

En tout cas, comme d'hab, gros coup de balai. Vitesse éclair.

Le pompier pyromane, le vrai.
"Age quod agis..." ^_^

DaveStarWalker

Citation de: JCCU le Août 09, 2022, 22:05:03
Faut-il en déduire que vous passez votre temps à vous vautrer?  :P

A tourner en rond c'est sûr en tout cas...
"Age quod agis..." ^_^

Pichoun


DaveStarWalker

"Age quod agis..." ^_^

raymondheru

Citation de: hetocy le Août 09, 2022, 22:02:42

Edit : Ah, le ménage a été fait  ::)

Ha oui mais mes messages sont toujours là.
La modération sait trier 😉

DaveStarWalker

Citation de: raymondheru le Août 09, 2022, 22:08:26
Ha oui mais mes messages sont toujours là.
La modération sait trier 😉

Menteur en plus. Quel talent.

Faudrat-il à l'avenir faire systématiquement des copies d'écrans de tes œuvres ? 🤔😉
"Age quod agis..." ^_^

agl33

Citation de: MFloyd le Août 09, 2022, 21:27:37
Ou l'art d'enfoncer des portes ouvertes  ::). Sérieux, c'est quoi la valeur ajoutée de votre message ?

Mais c'est comme cela qu'il fonctionne raymond, mais il ne montre surtout pas, il
donne des leçons gratos, pourboire ;-)