Votre image de la semaine // 30/07 au 05/08

Démarré par Larchi, Août 10, 2022, 22:59:29

« précédent - suivant »

Larchi

LE PRINCIPE :
A l'ouverture du fil chacun est libre de poster une photo et une seule, la "réussite" parmi sa production de la dernière semaine écoulée (30/07 au 05/08 inclus).
Si vous n'avez pas photographié la semaine passée, ou rien qui soit réussi selon vos critères, jouez le jeu et passez votre tour ! Ce qui vous motivera pour vous rattraper la semaine prochaine.
Chaque semaine écoulée aura son fil dédié.

L'OBJECTIF :
Sans prétention aucune, présenter l'image qu'on est satisfait d'avoir obtenue (par le plus grand des hasards ou après des mois d'affut !), pour finir la semaine sur une note positive et enthousiasmante. Ce n'est pas un concours de la plus belle image : chacun participe à son niveau, sans se comparer au voisin.
Aiguiser notre propre sens critique pour faire le choix de notre "image de la semaine" !
Créer l'émulation et la motivation pour essayer d'avoir chaque semaine une réussite personnelle.
Permettre à chacun de suivre le travail et la progression de tou(te)s, à travers un panel d'images récentes dans un fil compact puisque hebdomadaire.

Le tout, dans la joie et la bonne humeur !
J'espère que l'idée vous plaira.
Bon week-end et bonnes sorties photos à tou(te)s !

Larchi

Me revoilà !
Ouverture tardive du fil, ce jour au lieu de vendredi dernier... comme annoncé !
J'espère que vous avez gardé vos images de la semaine concernée sous le coude, pour les poster enfin sur le fil.
Bravo pour vos partages de fin juillet où diversité et bon esprit se côtoient.
Merci de votre patience, on se retrouve bientôt ! (Je file car je suis encore un peu décalé dans mes heures de fatigue  ;))

Ludo37

Bon pour participer et relancer ce fil bien sympathique .
Pour moi un Fou de Bassan pour tester mon Canon R7+300L f4 is .
Ludo

Péhel

Badinage chez les chevreuil, pour moi...

Charly 84

Ma participation pour cette semaine, bravo à tous et à toutes pour vos images toujours aussi plaisantes  ;)

Luthval

Toujours dans les libellules, pour ma part, avec l'orthetrum bunneum.

Orthetrum brunneum 1 mâle MD 310722 by N06/]Valéry Sauvage, sur Flickr

agl33

Beau début en particulier la Martine de Charly 84

Did39

Un bon début de semaine.

La canicule n'a pas arrêté ce petit rouquin qui se régale d'une truffe..

papydu25

Bien le bonjour de la buse ;D
Daniel

agl33

Citation de: Did39 le Août 11, 2022, 21:14:50
Un bon début de semaine.

La canicule n'a pas arrêté ce petit rouquin qui se régale d'une truffe..

Il a des gouts de luxe ce petit rouquin, belle prise  ;)

agl33

Citation de: papydu25 le Août 11, 2022, 21:39:51
Bien le bonjour de la buse ;D
Daniel

Je la verrai bien sur le fil "de dos"  ;)

Belle prise

papydu25

Did39

Citation de: agl33 le Août 11, 2022, 22:21:23
Il a des gouts de luxe ce petit rouquin, belle prise  ;)

Merci pour ton appréciation  ;)

psbez

J'ai eu la très grande chance, car cela a duré l'espace d'une seconde, ces deux Moro Sphinx ensemble, et ne nous plaignons pas, nets tous les deux...

agl33