Soir d'été IV

Démarré par Tomzé, Août 12, 2022, 09:31:18

« précédent - suivant »

JmarcS

Citation de: Monsieur le Août 14, 2022, 14:51:37
Ca veut dire quoi être professeur d'une grande marque de maquillage ?

Je suis cependant ravi que nos goûts divergent. Ca m'évite de penser comme vous que pour apprécier une photo d'homme il faut être homosexuel  ;)

? heu, tu as du trop boire de tourtelle

J'aime bien des photos d'homme, moins les photos d'hommes en "action" ou les fantasmes sur les adolescents, une question de goût je suppose :)

Tu nages trop au fond de la piscine, c'est pas bon, faut bien penser a oxygéner le cerveau.

asak

je la trouve violente ...le fond est trop vert: a basculer vers l'axe jaune....trop de noir sur le visage et donc à éclaircir c'est une suggestion  ;)
juste pour voir; faisable sur lightroom

Tomzé

Citation de: asak le Août 14, 2022, 17:12:17
je la trouve violente ...le fond est trop vert: a basculer vers l'axe jaune....trop de noir sur le visage et donc à éclaircir c'est une suggestion  ;)

OK pour le vert, par contre je trouve le traitement du visage trop poussé, trop lissé. Les yeux semblent flous.

Tomzé

J'ai modifié ma version avec moins de vert et léger travail sur le visage

sifoto

Très chouette cette dernière version !

asak

Voilà la version que tu aurais dû présenter  :D

Monsieur

Citation de: Tomzé le Août 14, 2022, 18:14:50
J'ai modifié ma version avec moins de vert et léger travail sur le visage

En poussant jusqu'au bout la retouche, tu aurais pu virer la raie blanche -ça ressemble à du shampoing sec - et quelques retouches de maquillage (sans vouloir parler à la place de l'homme qui a vu l'homme qui a vu un "professeur de marque de maquillage")

Mais cette version est carrément meilleure.

Nikon Nissoumi

Citation de: asak le Août 14, 2022, 17:12:17

Pas terrible le coup du curseur de clarté à gauche et ce rendu vaporeux qu'il génère tendance mièvrerie.
Un paramètre à manier avec précaution sur LR et qui manque de progressivité.

WalterZ

Au bon portrait comme j'aime les faire.