Soir d'été VI

Démarré par Tomzé, Août 13, 2022, 14:29:25

« précédent - suivant »

Tomzé

Tout a été fait, sauf par moi.

JmarcS

Lumière et couleur au top, sujet et pose très bien.

Me manque cadrage et attitude du modèle pour le 20/20
Instagram : schipperjm

asak

je te suggère deux ou trois retouches localisées ... virer les ombres au niveau des fesses pour les mettre plus en évidence; faire une légère correction abdominale; virer la partie métallique sous le corsage  ;)

Monsieur

Citation de: asak le Août 13, 2022, 18:09:46
je te suggère deux ou trois retouches localisées ... virer les ombres au niveau des fesses pour les mettre plus en évidence; faire une légère correction abdominale; virer la partie métallique sous le corsage  ;)
Abdominale ?
La partie du corps entre le haut et le short, c'est les côtes.
On peut effectivement choisir de réduire la cage thoracique si on souhaite rejoindre les standards de beauté instagram/ podium de mode des années 2010

asak

Met à jour tes standards; maintenant on se fait retirer des côtes pour être dans le standard 2010  :D

Monsieur

Citation de: asak le Août 13, 2022, 18:45:25
Met à jour tes standards; maintenant on se fait retirer des côtes pour être dans le standard 2010  :D
Au moins, t'as compris que c'était les côtes et pas l'abdomen. Mon message n'a pas été inutile  ;D

sifoto

Lumière particulièrement belle.
La pose est bien, j'imagine bien qu'il y a quelqu'un à droite hors champ et qu'elle est en mode séduction.

MFloyd

Citation de: asak le Août 13, 2022, 18:45:25

Faut remonter à Rita Hayworth pour ça.

Sinon, je trouve la photo bien plaisante.
(cliquez ev. sur l'image)

Tomzé

Citation de: asak le Août 13, 2022, 18:09:46

merci asak pour tes suggestions. Etant pour le plus minimal en matière de retouche, je ne me vois pas trop modifier la correction abdominale et les ombres des fesses. Je ne pense pas que ça soit vital pour la photo. Mais je prends note de ta pertinente critique.
Tout a été fait, sauf par moi.

hetocy

agl33

LeLamaFou

Citation de: hetocy le Août 14, 2022, 00:40:43
https://www.youtube.com/watch?v=m92ZAMLnWxY
Ce n'est pas de la photo mais les expressions des personnages sont tout de même un peu plus convaincantes que celle de ce pauvre modèle penchée sur son matériel agricole (bon je suppose que c'est à l'initiative du photographe)

agl33

Heu, c'est un tracteur  ;D ;D ;D

LeLamaFou

Citation de: agl33 le Août 14, 2022, 17:50:52
Heu, c'est un tracteur  ;D ;D ;D
On s'en tape
La vacuité de vos propos ne vous dérange jamais ? Il

MFloyd

Citation de: LeLamaFou le Août 14, 2022, 18:08:49
On s'en tape

Je sais ce qui ne va pas chez vous: un manque total d'imagination. Que vous essayez de combler, à tout prix, avec du blabla du même acabit. ::)
(cliquez ev. sur l'image)

agl33

Citation de: LeLamaFou le Août 14, 2022, 18:08:49
On s'en tape

Vous avez un gros problème, pour vous faire comprendre finissez vos phrases svp

;-)