14082022

Démarré par bozart, Août 14, 2022, 18:28:35

« précédent - suivant »

bozart

Si toutefois ça vous inspire quelque chose, n'hésitez pas à laisser un commentaire !  :)

PS : le cliché peut être tourné de 90, 180°... au choix.

bozart

Merci d'être passé !
Ce cliché sera intégré en petit dans une construction aux formes et couleurs très différentes, alors ce n'est peut-être pas une très bonne idée de l'avoir mis avant.
( Pour le titre, c'est plutôt pour suivre un fil conducteur que dans l'idée d'une suite entre clichés : le précédent n'est pas directement lié à celui-ci ).

labat

Je préfère le graphisme plus épuré de cette prise. Relevée de couleurs fortes. Bon pour moi.

Nikon Nissoumi

C'est vif, correctement mené et plutôt agréable à regarder.

Nikon Nissoumi

Citation de: Martin D le Août 15, 2022, 18:44:41
Ok ! ton image me fait penser à un mélange de "collage" et de peinture abstrait du début du 20ème siècle comme Kandinsky.

Ce n'est pas sans m'évoquer du mobilier, personnellement.
Des chaises de cuisine de couleur vive comme on en faisait dans la deuxième moitié du siècle précédent.

Monsieur

Le procédé est peut être intéressant, mais le résultat obtenu me laisse de marbre  :(

yaquinclic

Salut bozart

Je suis perplexe ça ne m'évoque rien, d'ailleurs faut-il absolument qu'une photo évoque ou dise quelque chose ? Je ne pense pas, parfois il est bon de se laisser transporter, ici avec des couleurs, là-bas avec des nuances de gris charbonneux ou vaporeux.
Présentement la partie vertical droit me convient plus que l'intégralité de l'image, la forme verte de l'angle haut/gauche mériterait d'intégrer la partie droite.
Je serais plus curieux de connaître la technique que de savoir ce que c'est.

A+ ;)

tdm

Citation de: bozart le Août 14, 2022, 18:28:35
Si toutefois ça vous inspire quelque chose, n'hésitez pas à laisser un commentaire !  :)

PS : le cliché peut être tourné de 90, 180°... au choix.
sur Nikopn passion , je ne comprenais pas ta démarche .
alors ici c'est pareil :-)
[at] +

bozart

Citation de: yaquinclic le Août 16, 2022, 08:12:12
Je serais plus curieux de connaître la technique que de savoir ce que c'est.

Il y a un effet de solarisation et des superpositions (2 photos de base).

Une photo peut ne rien évoquer, ça n'est pas spécialement gênant. On n'a pas tous les mêmes univers esthétiques.
Même sans comprendre, on peut aimer ou détester, et là encore, c'est plutôt normal  ;)
Merci pour vos avis divers !

DaveStarWalker

Bon pour moi 😉

La base, ce sont ces "fleurs" qui tournent au vent ? Par exemple pour éloigner les pigeons ? 😊
"Age quod agis..." ^_^

artubi

Citation de: Monsieur le Août 16, 2022, 07:54:29
Le procédé est peut être intéressant, mais le résultat obtenu me laisse de marbre  :(

Du même avis et surtout lorsque je lis que l'on peut le tourner de 90° ou 180°, cela me déconcerte totalement.  :D
En vérité, je ne suis pas friand de ce genre de "photo, montage, illustration" ? Même si je considère le travail réalisé.