Photo pub.

Démarré par labat, Août 16, 2022, 15:14:46

« précédent - suivant »

Monsieur

Citation de: Crinquet80 le Août 17, 2022, 08:11:08
Il est préférable de ne pas publier la plaque d'immatriculation d'un véhicule sans le consentement de son propriétaire !

https://demarchescartegrise.com/actualites/Pourquoi-cacher-une-plaque-d-immatriculation-sur-une-annonce.php

Sinon, en accord avec la teneur des avis !

Google: "photo marque modele"
Il n'y a plus qu'à choisir la plaque qu'on veut.

agl33

Citation de: labat le Août 16, 2022, 15:14:46
Pour éventuel avis merci.

Sans la voiture pour moi  ;)

agl33

Citation de: raymondheru le Août 16, 2022, 15:39:42
Encore plus je pense.

Et raymond qui répond à une question qui ne lui était pas posée,
et un avis sur la photo peut-être!!!!!!!!!!!

labat

Cela n'est pas pour moi un cas isolé...je suis coutumier de ces cadrages " bordures"...comme ici une photo déjà publiée sur une demeures connue de Biarritz.
Je pense que je parviendrai à me corriger de cela, mais suis toujours attiré par ces cadrages "excessifs"...

agl33

J'aime beaucoup cette dernière

Monsieur

Citation de: labat le Août 17, 2022, 16:50:37
Cela n'est pas pour moi un cas isolé...je suis coutumier de ces cadrages " bordures"...comme ici une photo déjà publiée sur une demeures connue de Biarritz.
Je pense que je parviendrai à me corriger de cela, mais suis toujours attiré par ces cadrages "excessifs"...

C'est une pub pour les kayaks bi-place ?  ;D

labat

Citation de: Monsieur le Août 17, 2022, 16:53:16
C'est une pub pour les kayaks bi-place ?  ;D
Esprit taquin ...je m'en repars avec ma Petite Voiture...té.

labat

Citation de: Crinquet80 le Août 17, 2022, 08:11:08
Il est préférable de ne pas publier la plaque d'immatriculation d'un véhicule sans le consentement de son propriétaire !

https://demarchescartegrise.com/actualites/Pourquoi-cacher-une-plaque-d-immatriculation-sur-une-annonce.php

Sinon, en accord avec la teneur des avis !
Je suis le propriétaire.

labat

Citation de: labat le Août 17, 2022, 16:57:59
Esprit taquin ...je m'en repars avec ma Petite Voiture...té.
Si nous parlons du cadrage ne revenons que sur cela...et sur la dernière prise,  notre ami Perrier qui a pris également cette villa en photo pourra confirmer le nombre de prises de cette villa sur présentoirs de cartes postales et autres...jouer la différence au cadrage quand le second plan se prète parfaitement au jeu est risqué je l'avoue mais tentant...
Voilà mon ami ce qui me motivait et me motive toujours dans de tels cadrages...j'en conviens surement à tort.
Pour la publicité il est bien connu que beaucoup d'affiches publicitaires cadrent ainsi un texte venant sur la partie libre...ou un titre...
Voilà j'ai défendu ma tof...surtout dans le cadrage.

raymondheru

Citation de: agl33 le Août 17, 2022, 16:40:43
Et raymond qui répond à une question qui ne lui était pas posée,
et un avis sur la photo peut-être!!!!!!!!!!!

Vous m'adulez tellement que vous ne pouvez pas vous empêcher de me commenter tous les jours, toutes les heures.
J'aime votre servilité.
Il faut toujours avoir un faire-valoir un peu niais pour briller en société.

Monsieur

Citation de: labat le Août 17, 2022, 17:05:28
Si nous parlons du cadrage ne revenons que sur cela...et sur la dernière prise,  notre ami Perrier qui a pris également cette villa en photo pourra confirmer le nombre de prises de cette villa sur présentoirs de cartes postales et autres...jouer la différence au cadrage quand le second plan se prète parfaitement au jeu est risqué je l'avoue mais tentant...
Voilà mon ami ce qui me motivait et me motive toujours dans de tels cadrages...j'en conviens surement à tort.
Pour la publicité il est bien connu que beaucoup d'affiches publicitaires cadrent ainsi un texte venant sur la partie libre...ou un titre...
Voilà j'ai défendu ma tof...surtout dans le cadrage.
Bien tenté, mais ...

https://www.google.com/search?q=publicit%C3%A9+voiture&sxsrf=ALiCzsaYfAAQ4HgMILuyPH6aizucIKtlmw:1660751813031&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=2ahUKEwixuYDPns75AhWYFMAKHYB5CxkQ_AUoAXoECAIQAw&cshid=1660751832306415&biw=1920&bih=1057&dpr=1

labat

Je regardais les pubs sur ton lien, j'ai souri en retrouvant la pub de la bonne vieille Renault 14 qu'on appelait la "poire" qui était une bonne voiture je l'avais acheté à l'époque...Bon enfin, c'était avant !
Merci de te lire je vais essayer de m'affranchir ou mieux abordé ce problème de décentrage excessif...

Monsieur

Citation de: labat le Août 17, 2022, 19:48:25
Je regardais les pubs sur ton lien, j'ai souri en retrouvant la pub de la bonne vieille Renault 14 qu'on appelait la "poire" qui était une bonne voiture je l'avais acheté à l'époque...Bon enfin, c'était avant !
Merci de te lire je vais essayer de m'affranchir ou mieux abordé ce problème de décentrage excessif...

Je trouve que c'est un exercice amusant.
Chaque fois que je loue une voiture, j'en fais des photos.
Pareil avec mes propres voitures et motos.
Et il m'arrive de le faire pour des amis aussi  ;D

tdm

Citation de: labat le Août 16, 2022, 15:14:46
Pour éventuel avis merci.
désolé , mais tout est à revoir .
[at] +

Nikon Nissoumi

Citation de: Crinquet80 le Août 17, 2022, 08:11:08
Il est préférable de ne pas publier la plaque d'immatriculation d'un véhicule sans le consentement de son propriétaire !

https://demarchescartegrise.com/actualites/Pourquoi-cacher-une-plaque-d-immatriculation-sur-une-annonce.php

Sinon, en accord avec la teneur des avis !

Non, ça c'est une connerie, une de plus du fait qu'il n'y a que les personnes habilités qui ont accès aux registres des cartes grises et des immatriculations.
Et que les accès sur ces registres sont surveillés et enregistrés.
Ce n'est pas la photo d'une plaque non floutée sur internet, qui empêchera un malfaisant de commettre ses nuisances.
Au pire, la photo, il la fera lui même. 
Bientôt on floutera aussi les numéros de maison (sur Google Maps Allemagne il est déjà possible de demander le floutage de toute son habitation, trouvez l'erreur ?), les noms de rue, les boîtes aux lettres, les visages des animaux domestiques et puis quoi encore.
Ne pas vivre dans la paranoïa et la peur perpétuelle de tout, voilà une idée qu'elle est saine et qui réclamerait qu'on la mette en pratique.

Pour l'image d'origine, la lumière sur le véhicule accroche effectivement l'attention du spectateur.
Mais au delà, quel message, quelle(s) émotion(s), que faut il retenir ?
Et je ne trouve pas de réponses évidentes à mes questionnements.
Du coup je reste sur un sentiment en demi teintes vis à vis de cette photo.
Par contre je t'encourage à y revenir parce qu'elle ne m'a pas non plus laissé indifférent.

Nikon Nissoumi

Citation de: labat le Août 17, 2022, 16:50:37
Cela n'est pas pour moi un cas isolé...je suis coutumier de ces cadrages " bordures"...comme ici une photo déjà publiée sur une demeures connue de Biarritz.
Je pense que je parviendrai à me corriger de cela, mais suis toujours attiré par ces cadrages "excessifs"...

Pourquoi corriger si cela te plait de photographier de la sorte et si tu arrives à donner du sens à ta démarche.
Vis ta photo comme tu l'entends en te foutant des idées reçues et des préjugés.

Crinquet80

Citation de: labat le Août 17, 2022, 17:01:02
Je suis le propriétaire.

Cela ne change rien !

Laisser sa plaque d'immatriculation visible sur une annonce, c'est s'exposer à une possible usurpation d'identité du véhicule. Grâce au modèle et au numéro de la plaque, il est facile de réaliser une réplique, presque exacte, du véhicule sur une photo. Ce phénomène très répandu, est communément appelé, une doublette.

egtegt²

Citation de: Crinquet80 le Août 18, 2022, 09:47:02
Cela ne change rien !

Laisser sa plaque d'immatriculation visible sur une annonce, c'est s'exposer à une possible usurpation d'identité du véhicule. Grâce au modèle et au numéro de la plaque, il est facile de réaliser une réplique, presque exacte, du véhicule sur une photo. Ce phénomène très répandu, est communément appelé, une doublette.
Je me posais la question : qu'est-ce qui empêche l'escroc de faire lui-même la photographie d'une voiture prise au hasard dans la rue ?

agl33

Citation de: raymondheru le Août 17, 2022, 17:11:00

  • Vous m'adulez tellement que vous ne pouvez pas vous empêcher de me commenter tous les jours, toutes les heures
.
J'aime votre servilité.
Il faut toujours avoir un faire-valoir un peu niais pour briller en société.
Un peu comme vous avec les photos d'hetocy .

Et un avis sur la photo peut-être, non, c'est vrai que vous êtes très pris
par la lecture du manuel du GFX100s.