LA CHAISE AU PLAFOND

Démarré par artubi, Août 16, 2022, 18:23:50

« précédent - suivant »

artubi

Bonsoir, commentaires bienvenus.  :)

macarel12

Désolé,trop confus pour moi,lecture difficile.

Verso92

Stepbystep

Citation de: artubi le Août 16, 2022, 18:23:50
Bonsoir, commentaires bienvenus.  :)

Tu vois, tu ne vois pas  d'intention dans mon image, je dirais que je n'en vois pas non plus dans celle-ci.

Même avis que les autres.

artubi

il me semble pourtant qu'on voit très bien dans le reflet de la vitre de la boutique de "chiffons" ce qui se passe en face au resto.
Loin d'être la photo du siècle bien sûr.
Passez une bonne soirée.  :D

artubi

Citation de: Verso92 le Août 16, 2022, 20:19:01
Pareil...
Puisque tu daignes donner un avis sur ma bouse je me permets de te dire que ton image "bitte avec colombien" ne m'a pas ému non plus mais je me suis bien gardé de l'ouvrir.
;)

Marc_Gilles

J'aime beaucoup les photos de reflets, et celle-ci est gaie et colorée à souhait, tout bon pour moi.

artubi

Citation de: Marc_Gilles le Août 16, 2022, 22:14:39
J'aime beaucoup les photos de reflets, et celle-ci est gaie et colorée à souhait, tout bon pour moi.

Oui ! On est au moins deux du même avis.  :D
Merci pour ton avis.  ;)

RG1945

j'aime bien, en plus la note humoristique de l'image inversée"la chaise au plafond". c'est bien vu
Amicalement  Roger

artubi

Citation de: RG1945 le Août 17, 2022, 09:51:14
j'aime bien, en plus la note humoristique de l'image inversée"la chaise au plafond". c'est bien vu

Merci pour ton avis.  ;)

labat

Trop confus pour ma lecture aussi.

FredKelder

Amusant. Un peu flashy, peut-être ?
L'auteur propose, le lecteur dispose.

agl33

artubi

Citation de: labat le Août 17, 2022, 12:06:32
Trop confus pour ma lecture aussi.
Je comprends bien, ce sera peut-être pour une autre fois. 
Merci d'être passé.  ;)

Citation de: FredKelder le Août 17, 2022, 12:52:33
Amusant. Un peu flashy, peut-être ?

Bien sûr mais ce sont les couleurs de cette boutique qui est faite pour accrocher les clients.
Merci pour ton avis.  ;)

Citation de: agl33 le Août 17, 2022, 17:02:09
+1

Sinon elle me plait bien

Merci pour ton avis.  ;)

yaquinclic

Salut artubi

L'endroit à du potentiel pour moi, mais pas en l'état. Je n'aurai clairement pas cadré de la sorte. Ici je pourrais encore trouver un cadrage plus serré tout en gardant à l'idée ton titre si tu le souhaites je peux te présenter deux versions.
Pour ce qui est des couleurs, je n'y touche pô.

A+ ;)

artubi

Citation de: yaquinclic le Août 17, 2022, 22:16:47
Salut artubi

L'endroit à du potentiel pour moi, mais pas en l'état. Je n'aurai clairement pas cadré de la sorte. Ici je pourrais encore trouver un cadrage plus serré tout en gardant à l'idée ton titre si tu le souhaites je peux te présenter deux versions.
Pour ce qui est des couleurs, je n'y touche pô.

A+ ;)

Bonjour yaquinclic,

Une photo "en passant" qui est en dehors de mon terrain habituel. Merci pour ta proposition mais je pense que le travail n'en vaut pas la peine.
Sympa d'y avoir pensé.  ;)

Nikon Nissoumi

Citation de: macarel12 le Août 16, 2022, 20:18:03
Désolé,trop confus pour moi,lecture difficile.

Même ressenti, la lecture que j'en fais est par trop indigeste et le sujet relativement mince n'arrive pas à faire la différence.

FredKelder

Citation de: artubi le Août 17, 2022, 18:14:50
Bien sûr mais ce sont les couleurs de cette boutique qui est faite pour accrocher les clients.
Je pensais plutôt aux personnes, mais il est vrai qu'en cette saison, les coups de soleil s'attrapent vite. ;)
L'auteur propose, le lecteur dispose.

artubi

Citation de: Nikon Nissoumi le Août 18, 2022, 13:53:29

Même ressenti, la lecture que j'en fais est par trop indigeste et le sujet relativement mince n'arrive pas à faire la différence.
Oui, cela ne fait qu'un point de vue, qui, même si il est respectable ... Merci pour ton avis.
;)

Citation de: FredKelder le Août 18, 2022, 13:58:20
Je pensais plutôt aux personnes, mais il est vrai qu'en cette saison, les coups de soleil s'attrapent vite. ;)

Certains ont des couleurs, d'autres non, je n'ai rien touché au rendu. Merci d'être repassé.  ;)

Clic-Clac 51

Désolé artubi...mais sur ce coup, tu m'a un peu perdu :D
Trop de choses "s'entrechoquent"
P't être couper du bas, disons au dessus de la couverture claire, car elle fixe fortement le regard...du moins le mien et sur la droite pour finalement ne conserver que la vitrine (sans l'encadrement)
Denis ;)

artubi

Citation de: Clic-Clac 51 le Août 19, 2022, 11:19:09
Désolé artubi...mais sur ce coup, tu m'a un peu perdu :D
Trop de choses "s'entrechoquent"
P't être couper du bas, disons au dessus de la couverture claire, car elle fixe fortement le regard...du moins le mien et sur la droite pour finalement ne conserver que la vitrine (sans l'encadrement)
Denis ;)
Je comprends bien, aucun problème, c'était une image récréation, "en passant" qui ne vaut évidemment pas plus.  :D
Merci pour ton avis.  ;)