le poste de secours

Démarré par pierre46, Août 22, 2022, 17:34:27

« précédent - suivant »

pierre46

:)

Jolanissa

Il est joli ce poste, surtout avec ses reflets.

agl33

nanot

Bienvenue à toi...

Sympa ces reflets, encore mieux sans la "penchitude" qui est désagréable pour moi......
On sait jamais, ça je l'sais

André Perier

Ce sont ces reflets qui font la photo, je recadrerai en vertical en supprimant les maisons à gauche
Flou à lier

André Perier

Proposition kleenex
Flou à lier

artubi

Belle image, la touche de couleur orange donne un plus à cette prise.
Bien vu.  ;)

pierre46

merci André pour cette proposition
merci à vous :)

agl33

Clic-Clac 51

J'apprécie l'ambiance et cette lumière
Mais je reste plus mitigé sur la penchitude et cette arbre tronqué sur la droite
Denis ;)

Nikon Nissoumi

J'aime assez la proposition d'origine pour le sentiment de calme et de sérénité qu'elle fait naître en moi.
Je regrette simplement la petite inclinaison déjà signalée (mais c'est du détail et facile à corriger) et, pour une fois, l'arbre coupé à droite ne m'émeut pas plus que cela même s'il aurait peut être mieux valu, dans l'absolu, couper à droite de son tronc (et donc inclure ce dernier).
Bien vue cette tache orange centrale dans cet ensemble de couleurs froides, ça accroche immédiatement l'attention du spectateur.

labat

Je prends cette prise que j'aime bien lire simplement...le reflet bien entendu était à jouer...la chose est très bien faite.

pierre46

Monsieur

Une inclinaison à corriger pour ceux qui aime la rigueur du niveau à bulle, mais à part ça je trouve cette image très agréable à regarder.  :)