Dans mon sac bleu.

Démarré par blibli, Août 24, 2022, 21:31:59

« précédent - suivant »

blibli

Pour avis éventuel.
Merci
oeil de berger,coeur d'agneau

Bernard34

C'est très bien vu!
Bravo Blibli

labat

artubi

Bien vu avec le timing au top.  ;)

Nikon Nissoumi

La couleur t'a fait déclencher et je conçois que la tentation devait être irrésistible.
Cependant je ne suis pas pleinement embarqué par cette photo.
Principalement à cause de cette prise de dos et l'utilisation probable (l'exif étant muet j'en suis réduit aux supputations) d'une focale un peu longue qui tasse la perspective.
Mais probablement aussi que les circonstances ne t'ont pas laissé le loisir de faire mieux.

pierre46

une image joliment colorée,
juste un peu dommage qu'elle soit de dos

Bernard34

Oui elle est dos...mai6 ce n'est pas si grave l'intérêt de cet image est ailleurs.

agl33

Citation de: Bernard34 le Août 25, 2022, 11:36:04
Oui elle est dos...mai6 ce n'est pas si grave l'intérêt de cet image est ailleurs.

+1  ;-)

yaquinclic

Citation de: Bernard34 le Août 25, 2022, 11:36:04

C'est évident.
Je prends sans rien modifier.

A+ ;)

clo68

J'aime le titre autant que la photo ... ;)

blibli

Citation de: Nikon Nissoumi le Août 25, 2022, 10:09:55
La couleur t'a fait déclencher et je conçois que la tentation devait être irrésistible.
Cependant je ne suis pas pleinement embarqué par cette photo.
Principalement à cause de cette prise de dos et l'utilisation probable (l'exif étant muet j'en suis réduit aux supputations) d'une focale un peu longue qui tasse la perspective.
Mais probablement aussi que les circonstances ne t'ont pas laissé le loisir de faire mieux.
Tes déductions sont bonnes. 90mm en FX.
Prise de dos, oui, mais je ne suis pas sûr que j'aurais osé la faire de face.
Il me semble pourtant que même ainsi, le message passe. Mais je suis mal placé pour donner un avis à ce sujet.

Merci à tous.

macarel12

Nikon Nissoumi

Citation de: blibli le Août 26, 2022, 08:52:52
Tes déductions sont bonnes. 90mm en FX.
Prise de dos, oui, mais je ne suis pas sûr que j'aurais osé la faire de face.
Il me semble pourtant que même ainsi, le message passe. Mais je suis mal placé pour donner un avis à ce sujet.

Merci à tous.

Je dirais plutôt que je ne suis pas sûr que tu avais la possibilité de la faire de face ou différemment.
Souvent dans la rue on voit des scènes intéressantes mais souvent aussi il n'est pas possible de se placer correctement pour déclencher comme on le souhaiterait.
Ca évolue trop vite.
Celle-ci restera donc comme ça et il n'y a pas de regrets à avoir car je ne pense pas qu'il t'était possible de faire mieux.

blibli

yaquinclic

Salut NN

Citation de: Nikon Nissoumi le Août 26, 2022, 14:50:24
Celle-ci restera donc comme ça et il n'y a pas de regrets à avoir car je ne pense pas qu'il t'était possible de faire mieux.

Bien d'accord avec toi, la question est; qui y avait-il en arrière plan dans l'autre sens. Et la, il est possible d'avoir des regrets.

A+ ;)

tkosak

Citation de: blibli le Août 24, 2022, 21:31:59
Pour avis éventuel.
Merci
Tu ne l'aurais pas déjà publiée? Elle me rappelle confusément quelque chose. Peut-être cette zone peinturlurée en jaune exploitée avec un autre personnage...
Bah, pas grave. Elle me plait bien.

Seb Cst

Elle ne passe pas le cap de la deuxième lecture.

Personnage de dos sans intérêt.
Composition ne permettant pas la mise en valeur des couleurs complémentaires.
Scène anecdotique.

Tu nous as déjà proposé beaucoup mieux que ça ! Carrément même.