La grande rivière

Démarré par thatcanadianguy, Août 29, 2022, 05:32:15

« précédent - suivant »

lavialle15

Une sympathique douceur dans la lumière ... j'aurai bien vu la même, sans les les tiges vertes et la fleur au centre du bas de l'image, et p'être un point de vue légèrement plus haut pour apporter un peu plus de reflets des nuages dans l'eau ... ce que tu as bien réussi sur une partie de l'eau.
Cdlt

tkosak

Citation de: lavialle15 le Août 29, 2022, 08:25:06
Une sympathique douceur dans la lumière ... j'aurai bien vu la même, sans les les tiges vertes et la fleur au centre du bas de l'image, et p'être un point de vue légèrement plus haut pour apporter un peu plus de reflets des nuages dans l'eau ... ce que tu as bien réussi sur une partie de l'eau.
Cdlt
+1
Effectivement les "poils" qui dépassent au milieu prennent trop de place...

Beau paysage.

Clic-Clac 51

Cdlt
Je m'associe également a ce com
Denis ;)

fraoul

L'espace du cadre est rempli de façon harmonieuse et la lumière est très belle. Les végétaux du premier plan ne me dérangent pas. C'est très joli et reposant à regarder  :).

Seb Cst

Je ne suis pas totalement emballé par l'approche de la composition, j'y reviendrai, mais je trouve qu'il y a un véritable effort de recherche au niveau des couleurs et de leur traitement.
Le rendu est à la fois doux et chatoyant, ce qui fait qu'on peut s'attarder sur cette image.

Question composition, je trouve le premier plan un peu trop téléphoné, comme on dit de ce côté de l'Atlantique.
Et le graphisme des nuages ne semble pas avoir été pleinement pris en compte, ce qui fait que la coupe haute apparaît hasardeuse.

artubi

Cdlt

Bien en phase avec cela.  ;)

André Perier

Citation de: fraoul le Août 29, 2022, 13:40:48
L'espace du cadre est rempli de façon harmonieuse et la lumière est très belle. Les végétaux du premier plan ne me dérangent pas. C'est très joli et reposant à regarder  :).
Du même avis, notre cousin nous prépare de belles images je pense  ;)
Flou à lier

thatcanadianguy

Merci  a tous

c'est très apprécie vos retours  :)

thatcanadianguy

Citation de: fraoul le Août 29, 2022, 13:40:48

Merci