Bagnoles en tout genre (ancienne, sportive, citadine, etc.) Fil ouvert

Démarré par joujou, Août 29, 2022, 08:47:35

« précédent - suivant »

ORION

Flash71

INDI

Retromobile 2020
Canon G7X II
Shelby GT500KR 1968 428ci/360hp

INDI

Retromobile 2020
Canon G7X II
A gauche la 1ère SM produite sur les chaînes Citroen du Quai de Javel à Paris (... à deux pas de la Porte de Versailles où se tient Rétromobile)
1970 numéro 0059 000001 / 00SB0177
V6 2670cm3 170ch L4.89/l1.84/h1.32m
(infos SM Club de France)

Sebas_

"Ferrari" Dino 246 au musée Automobile d´Athenes.

Je recommande, surtout en semaine - j'ai eu le musée pour moi durant presque de 3 heures!

Ferrari Dino by Seb Mar Photography, on Flickr

al1sth

Citation de: Sebas_ le Mai 25, 2026, 22:30:43"Ferrari" Dino 246 au musée Automobile d´Athenes.

Je recommande, surtout en semaine - j'ai eu le musée pour moi durant presque de 3 heures!

Une belle réalisation.
Alain Lalieu.

Midship

Ah les SM!!!

Je viens de retrouver ceci dans les archives familiales . Pour son départ à la retraite mon beau ,père c'est offert cette Merco dite toit pagode .

Les prix à l'époque n'étaient pas stratosphériques.

Désolé pour le flou pourtant mon beau père se débrouillait pas mal en photo.

Midship

rjte

Mickmac

Rami

Nikonairien (ou presque)

Mickmac

C'était au meeting aérien de la ferté allais, des voitures de la collection Renault ,je pense ...

Ainsi,que le rafale accompagné du Caudron Renault rafale qui a fait une pub avec le Renault rafale voiture

alphapha

Stéphane

Rami

Nikonairien (ou presque)

christian_v

Eryk

Il me semble que l'intruse est beaucoup plus rare que la 206 verte ou la Méhari blanche...

Eryk

Je vous offre une autre rareté, en m'excusant de la qualité de la photo, le véhicule étant coincé entre une poubelle, un fourgon, sur un parking aveyronnais.

alphapha

Stéphane

alphapha

Stéphane

rjte

Wiesmann Roadster , vue en Alsace en 2015 (une découverte ...)
-1

rjte

rjte

rjte