Bagnoles en tout genre (ancienne, sportive, citadine, etc.) Fil ouvert

Démarré par joujou, Août 29, 2022, 08:47:35

« précédent - suivant »

rjte

Gérard B.

Citation de: rjte le Septembre 02, 2026, 17:31:36Mais ils sont bien beaux .... j'ai aussi "fauté"  ;)
Oui, ils en jettent. C'est à une concentration de voiture américaine. Je posterai quelques prises.

Gérard B.

Vous êtes plutôt "C" pour Cobra ou Corvette ?

Robertd90

Monsieur

Citation de: Gérard B. le Septembre 05, 2026, 15:47:45Vous êtes plutôt "C" pour Cobra ou Corvette ?

Pour Corvette, mais la C2, pas la C1  ;D  ;)

Désolé pour le traitement abusé.
C'était ma façon de traiter le sujet il y a 12 ans  ;D

Gérard B.

Citation de: Monsieur le Septembre 10, 2026, 11:04:55Pour Corvette, mais la C2, pas la C1  ;D  ;)

Désolé pour le traitement abusé.
C'était ma façon de traiter le sujet il y a 12 ans  ;D
Oui, beaucoup plus élégante que le dernier modèle taillée à la serpe.

Monsieur

Citation de: Gérard B. le Septembre 10, 2026, 13:10:26Oui, beaucoup plus élégante que le dernier modèle taillée à la serpe.

Mais bigrement moins efficace.  ;D
J'airais quand même tendance à privilégier l'élégance de l'ancienne  ;D

Gérard B.

Encore deux américaine en "C"
Celle du pauvre, Chevrolet et celle du riche, Cadillac.

Robertd90

Une "C" française, C'est pas mal non plus ?

stratojs

Citation de: Robertd90 le Septembre 10, 2026, 19:47:35Une "C" française, C'est pas mal non plus ?

Il fallait quand même aimer "se risquer sur le bizarre".

AlainNx

Citation de: joujou le Mai 21, 2025, 09:35:03La 4CV

J'aime bien ce bug du forum, qui vous jette au hasard sur une page du sujet !
J'y découvre une "4CV" avec un écusson Simca  ::)

RTS3

Citation de: Gérard B. le Septembre 10, 2026, 18:34:45Encore deux américaine en "C"
Celle du pauvre, Chevrolet et celle du riche, Cadillac.

Je vois une Lincoln, mais pas de Cadillac...  ;)
L'essentiel c'est de... euh...

joujou

Robertd90

Citation de: AlainNx le Septembre 10, 2026, 20:10:25J'aime bien ce bug du forum, qui vous jette au hasard sur une page du sujet !
J'y découvre une "4CV" avec un écusson Simca  ::)
...une 4cv avec écusson Renault !

Gérard B.

Citation de: RTS3 le Septembre 10, 2026, 22:56:48Je vois une Lincoln, mais pas de Cadillac...  ;)
Merci pour la correction RTS3. J'ai confondu les deux emblèmes.
Ça reste dans les C car Continental. ;)

RTS3

Mouais... 1 point de moins sur le permis mais vous pouvez circuler, monsieur  ;D
L'essentiel c'est de... euh...

christian_v

Refus d'obtempérer, même pas peur
 ;D  ;D

bluemesa

Bonjour

Ca fait tres longtemps que je n ai poster par ici , voici quelques vieilleries de ce soir :

bluemesa

Concernant la Ferrari Jaune: FERRARI 1958 250 Testa Rossa Chassis 0736 TR

Authentic 1958 Ferrari 250 Testa Rossa (TR) with a "pontoon fender" body is estimated to be worth between $35 million and $45 million.Because these cars belong to a tiny group of ultra-rare racing cars, their values are based on historical private sales and recent collector auctions:The $45 Million Valuation: This exact yellow car, chassis number 0736TR, has been tracked by classic car experts as having changed hands in a private sale for an estimated $45,000,000.Recent Auction Benchmarks: A matching-numbers sister car (chassis 0738TR) went up for a highly publicized auction through RM Sotheby's with a presale value estimate of $34 million to $38 million. Another legendary unrestored version privately changed hands for close to $40 million.