Bagnoles en tout genre (ancienne, sportive, citadine, etc.) Fil ouvert

Démarré par joujou, Août 29, 2022, 08:47:35

« précédent - suivant »

agl33


Monsieur

Ma nouvelle voiture  ;D
Si j'avais eu le choix j'aurais plutôt pris la V60 plutôt que la XC60, mais on fait avec les choix qu'on a.

flo066


agl33


MFloyd

Citation de: Monsieur le Mai 02, 2023, 14:20:14
Ma nouvelle voiture  ;D
Si j'avais eu le choix j'aurais plutôt pris la V60 plutôt que la XC60, mais on fait avec les choix qu'on a.


Les Britanniques ont une expression pour les très mauvais conducteurs: "Bloody Volvo driver"  ;D
(cliquez ev. sur l'image)

Monsieur

Citation de: MFloyd le Mai 03, 2023, 12:31:14
Les Britanniques ont une expression pour les très mauvais conducteurs: "Bloody Volvo driver"  ;D

Et Volvo avait repris l'expression pour en faire une campagne de pub.


Sebas_

Sympa ces anciennes Titou!

Citation de: christian_v le Avril 25, 2023, 16:56:50
Non.
Désolé..Devant la gare de Kyoto, dec. 2004, D70    ;)
Merci!
C'est bien ce qui me semblait (Toyota Crown), mais dans mes souvenirs elles étaient toutes peintes en noir.. D´ou ma question, vu que ca ne semblait pas être la Corée non plus.
Ma mémoire défaille apparement!

clo68


agl33


RTS3

L'essentiel c'est de... euh...

Monsieur

Triste réalité, mais il faut avouer qu'ils bossent bien en Chine.
;D
Finitions irréprochables. On verra comment ça tient dans le temps.

7 ans que je roulais en Made in Sochaux et je dois bien avouer que j'ai eu quelques soucis assez désagréables.

Katana

Citation de: RTS3 le Mai 07, 2023, 23:10:53
C'est moins une chinoiserie qu'une DS9, par exemple.

Pour Volvo, le constructeur Chinois Geely a surtout apporté des capitaux bien utiles la marque suédoise, sans cela, c'était la disparition assurée.
Les moteurs et l'assemblage de modèles (peut être pas tous) sont toujours fait à Goteborg, là ou se trouve toujours le siège, les divisions marketing, développement et administration.

RTS3

Citation de: Katana le Mai 08, 2023, 18:45:58
Pour Volvo, le constructeur Chinois Geely a surtout apporté des capitaux bien utiles la marque suédoise, sans cela, c'était la disparition assurée.
Les moteurs et l'assemblage de modèles (peut être pas tous) sont toujours fait à Goteborg, là ou se trouve toujours le siège, les divisions marketing, développement et administration.

Nous sommes bien d'accord  :)
L'essentiel c'est de... euh...

MFloyd

Citation de: Katana le Mai 08, 2023, 18:45:58
Pour Volvo, le constructeur Chinois Geely a surtout apporté des capitaux bien utiles la marque suédoise, sans cela, c'était la disparition assurée.
Les moteurs et l'assemblage de modèles (peut être pas tous) sont toujours fait à Goteborg, là ou se trouve toujours le siège, les divisions marketing, développement et administration.

Sans oublier Volvo Gand (B) avec ses 7000 collaborateurs et 200'000 véhicules produits (2022) qui est un des 2 centres de production en Europe.
(cliquez ev. sur l'image)

christian_v

Citation de: Sebas_ le Mai 03, 2023, 22:41:15
Sympa ces anciennes Titou!
Merci!
C'est bien ce qui me semblait (Toyota Crown), mais dans mes souvenirs elles étaient toutes peintes en noir.. D´ou ma question, vu que ca ne semblait pas être la Corée non plus.
Ma mémoire défaille apparement!

Bonjour
Voici le nouveau standard de taxi qui, dans l'archipel, se met doucement en place
Inspiré du lointain cousin Londonien...Espace pour bagages et jambes,  suffisamment haut pour garder un couvre-chef, soit une coiffure élaborée de jeune mariée...etc...
Ps/
En poil à gratter, en moyenne combien est le litre de SP95 au japon (quizz  ;D)

miatafan

Citation de: christian_v le Mai 11, 2023, 00:48:57
...
En poil à gratter, en moyenne combien est le litre de SP95 au japon (quizz  ;D)
J'avais lu il y a quelques temps que c'était beaucoup moins cher qu'en Europe, dans les 1,20 €.

augustind

Peugeot 304 avec accessoires à l'ancienne

BFAY

Bonjour à tous , de belles voitures ici
quelques photos de l'Alpine (500cv) préparée par Oreca pour la course de côte de Pikes Peak à Colorado springs Etats-Unis qui aura lieu au moi de juin (Séance de mise au point hier Col de la Chaudière Drôme)
dommage elle ne porte pas encore sa déco pour la course . pilote : Raphaël Astier

  1)
 
  _M1A6606_DxO by N08/]Bernard FAY, sur Flickr

  2)

  _M1A6635_DxO-Modifier-Modifier by N08/]Bernard FAY, sur Flickr

  3)

  _M1A6564_DxO-Modifier-Modifier by N08/]Bernard FAY, sur Flickr

  4)

  _M1A6563_DxO-Modifier-Modifier by N08/]Bernard FAY, sur Flickr

  5)

  _M1A6495_DxO-Modifier by N08/]Bernard FAY, sur Flickr
 

agl33


Sebas_

Citation de: agl33 le Mai 13, 2023, 09:44:28
Belle bête cette Alpine
+1

Ca fait du bien de voir des belles bêtes "dans la nature", sans barrières et sécurité blindée!

Pour ne pas poster a vide, une Ferrari dans les rues de Paris lors du confinement. Faite a l´UGA (17mm sur FF):

2005_Paris Confiné (COVID) -110 by Seb Mar, on Flickr


agl33

Citation de: Sebas_ le Mai 13, 2023, 15:49:54
+1
Ca fait du bien de voir des belles bêtes "dans la nature", sans barrières et sécurité blindée!
Pour ne pas poster a vide, une Ferrari dans les rues de Paris lors du confinement. Faite a l´UGA (17mm sur FF):

Beau ce filé Sebas

alphapha

Katana
Oui c'est le circuit de Linas Montlhéry. On reconnait l'anneau.
Stéphane

christian_v