Matin de septembre

Démarré par labat, Septembre 02, 2022, 13:34:47

« précédent - suivant »

labat

Pour avis éventuel, merci.

agl33

DaveStarWalker

Pas mieux.

Minimalisme animalier superbe.  8)
"Age quod agis..." ^_^

tkosak

Eh, elle me plait bien cette affaire, oui!

artubi

Décidément, après cinq cyprès ...  :D
Désolé labat, je passe mon tour.  ;)

labat

Citation de: artubi le Septembre 02, 2022, 15:55:53
Décidément, après cinq cyprès ...  :D
Désolé labat, je passe mon tour.  ;)
Pas de problème, merci de ton passage.

labat

Merci de vos passages et avis.

Jedfou

De quoi fabriquer un zootrope  ;)

Ce sont des spatules ?

Rami

Cinq oiseaux qui se suivent (dans ce cas, ils doivent sans doute être décalés mais on n'a pas de repère pour le voir) ou cinq photos réassemblées du même oiseau ?
Nikonairien (ou presque)

DaveStarWalker

Citation de: Rami le Septembre 02, 2022, 19:21:21
Cinq oiseaux qui se suivent (dans ce cas, ils doivent sans doute être décalés mais on n'a pas de repère pour le voir) ou cinq photos réassemblées du même oiseau ?

Intéressant comme remarque. 😉
"Age quod agis..." ^_^

labat

Citation de: Rami le Septembre 02, 2022, 19:21:21
Un vol de spatules, du moins recadrage sur une partie du vol, les migrations de septembre les mouvements sont dans le ciel nombreux nous les guettons...merci de ton passage.

bozart

Le mouvement est très beau, ample, majestueux.
Par contre, je trouve l'effet un peu moutonneux du fond peu agréable, et il y a comme souvent sur tes photos, des colorations rose/violet qui sont gênantes. Ici elles gâchent un peu la sobriété de la composition.

labat

Citation de: bozart le Septembre 02, 2022, 23:20:13
Le mouvement est très beau, ample, majestueux.
Par contre, je trouve l'effet un peu moutonneux du fond peu agréable, et il y a comme souvent sur tes photos, des colorations rose/violet qui sont gênantes. Ici elles gâchent un peu la sobriété de la composition.
ok merci beaucoup, je revois je surveille. Merci d'attirer encore mon attention.