vase

Démarré par egtegt², Septembre 05, 2022, 23:33:08

« précédent - suivant »

egtegt²

Soyons honnêtes, je ne vais pas la tirer en grand pour mon salon mais je me demandais ce que vous pourriez en penser.

labat

Je marche mon ami, elle est très sympa cette compos, un piège à  niveaux, je pense que tu t'en sors bien avec tes horizontales. du bon.

egtegt²

Merci de ton commentaire Labat, je pense qu'on peut la laisser couler.

Seb Cst

Un peu trop net pour être honnête.

Au premier passage, Je ne saisis pas trop ce que tu souhaitais faire.
Un petit lien, pour susciter des récidives peut-être.

Toni Catany.
http://www.artnet.fr/artistes/toni-catany/

egtegt²

Merci de ton commentaire :)
Pour être honnête je n'avais pas d'intention particulière, j'ai juste commencé à prendre des photos du coucher de soleil depuis la chambre d'hôtel et je me suis rendu compte que ce vase était assez esthétique en contre-jour. Et ce que je trouvais amusant c'est que c'était un vase tout pourri, il s'agit de fleurs en plastique plantées dans de la résine.
Je trouve la photo intéressante graphiquement et je me demandais comment elle serait reçue ici.

Nasu

C'est très harmonieux et reposant tout ça ;)

Crinquet80

Citation de: Nasu le Septembre 06, 2022, 18:02:02
C'est très harmonieux et reposant tout ça ;)

Oui, le plastique c'est fantastique, le caoutchouc super doux.... :D

Pour cette photo, j'apprécie la proposition sauf l'agencement des fleurs dans le vase qui aurait pu être un peu plus esthétique !  :)

madras

un peu bouché le vase en contre jour.
Si c'est pour le ciel, le vase gène...

fraoul

Un p'tit coté zen pas désagréable.

egtegt²

Merci à tous :)

Citation de: madras le Septembre 06, 2022, 18:16:48
un peu bouché le vase en contre jour.
Si c'est pour le ciel, le vase gène...
J'ai essayé un peu tout de l'ombre chinoise à la remontée type HDR, c'est ce que j'ai trouvé de plus équilibré (ou de moins déséquilibré), soit ça faisait trop HDR soit ça faisait trop sombre. Et ça n'est pas pour le ciel seulement, pour ça je suis sorti au lieu de le photographier au travers de cette vitre sale ;)
Mais je comprends tes réticences, j'ai un peu les mêmes, c'est pour ça que je présente cette photo.

bozart

Pas mal, pas mal !
Il y a sans doute plusieurs sujets : le bas du vase en lui-même est intéressant, les formes des fausses fleurs aussi bien sûr, les couleurs...

egtegt²