Donne contre prêt d'un scanner...

Démarré par claude 92, Décembre 12, 2008, 11:19:12

« précédent - suivant »

claude 92

Sur région parisienne, contre l'emprunt d'un scanner 24x36 et 6x6 pour un mois environ, je donne un projecteur Rollei 24x36 et 6x6 avec plein de caches verre 6x6.

Alain

je peux te preter un coolscan V mais je ne suis pas du tout enregion parisienne!

Fred.M6

Je réside en Loire-Atlantique et je possède un coolscan 8000 NIKON !

claude 92

Merci à vous deux, mais la distance est un peu problématique.
Merci de toute façon.

caramanian

Bonsoir Claude,

J'ai, proche de la Défense, un Epson 4180 qui pourrait bien t'être prété quelques semaines si le coeur t'en dit...
Par contre, faudra trouver un autre preneur pour le projecteur, je ne vois pas ce que j'en ferais :-)
Mets moi un mp si ca te dis...

Emmanuel

claude 92

Sympa ta proposition.
je serais ravi de l'utiliser durant la semaine située entre Noël et jour de l'an.
Je reprends en effet le patrimoine photo familial suite au décès de mes parents.
Je souhaiterais partager avec les autres membres de cette famille les souvenirs qu'il contient et peut-être en faire un mini bouquin.
Donne moi tes possibilités de contact.
Mon mobile 06 77 53 40 78
Merci d'avance
Claude

Etienne-C

"Je reprends en effet le patrimoine photo familial suite au décès de mes parents.
Je souhaiterais partager avec les autres membres de cette famille les souvenirs "

Excellente initiative ,je suis dans les mêmes conditions ,sauf qu' en plus de 35mm dont des diapos stéréo sur systèmes verascope richard ,je suis à la tête de négas 120  et même d' inombrables plaques de verres dont des stéréos sur appareil richard également.J' ai d' ailleurs les appareils de prises de vue,opérationnels ,et les visionneuses qui vont avec.
Par contre pour noël je m' offre l' epson V750 pro en complèment de mon coolscan 4.
Bonnes fêtes.