Potimaron et romarin

Démarré par Acetic man, Septembre 07, 2022, 11:36:41

« précédent - suivant »

Acetic man

Comme c'est souvent le cas, je dubite. Souvent aussi je tranche, je garde ou pas.
Et j'avoue qu'ici je ne parviens pas à sortir de ma dubitation... Imparfaite certes mais attachante.
Bref, merci pour vos avis.

agl33

Elle ira bien avec les autres dans la série je trouve.

Acetic man

la mise en scène est un peu pauvre je trouve. D'où le doute

agl33

C'est vôtre avis, moi je trouve quelle est bien telle-quelle

egtegt²

La texture est belle, par contre les reflets spéculaires sont un peu forts à mon goût et j'ai un sentiment de cadre un peu étriqué. Mais ce sont des petits défauts, rien de bien dramatique. Donc je suis tout aussi dubitatif que toi sur cette photo :)

Acetic man

Citation de: egtegt² le Septembre 07, 2022, 14:08:33
La texture est belle, par contre les reflets spéculaires sont un peu forts à mon goût et j'ai un sentiment de cadre un peu étriqué. Mais ce sont des petits défauts, rien de bien dramatique. Donc je suis tout aussi dubitatif que toi sur cette photo :)

Pour les reflets, ça peut éventuellement s'atténuer si besoin

poc128

Le orange est trop saturé et trop exposé et le fond est pas glop je trouve mais ce n'est que mon avis.
;)
Take a walk on the wild side..

bopixel

A mon goût un peu violente en couleurs et le cadrage trop serré !  :laugh:

artubi

La aussi la lumière est trop violente à mon avis.  ;)

Acetic man

Ok avec cette remarque concernant la saturation.
Je vous propose une V2 :

lavialle15

Je trouve ta V2 un poil éteinte (mais c'est un style je reconnais), une V3 entre deux m'irait bien je pense ...
Et un poil de place autour aussi, si possible !
Mais ton idée de base mais plaît bien  ;)
Cdlt

artubi

Le rendu me convient sur la deux mais il est vrai qu'un peu plus d'air sur les côtés serait un plus à mon avis.  ;)

bopixel

Citation de: artubi le Septembre 08, 2022, 09:28:44
Le rendu me convient sur la deux mais il est vrai qu'un peu plus d'air sur les côtés serait un plus à mon avis.  ;)

Idem pour moi !

vivaldi33

Citation de: Acetic man le Septembre 07, 2022, 11:54:55
la mise en scène est un peu pauvre je trouve. D'où le doute
Je suis de votre avis.