Votre image de la semaine // 03/09 au 09/09

Démarré par Larchi, Septembre 09, 2022, 09:41:54

« précédent - suivant »

Larchi

LE PRINCIPE :
A l'ouverture du fil chacun est libre de poster une photo et une seule, la "réussite" parmi sa production de la dernière semaine écoulée (13/08 au 03/09 au 09/09 inclus).
Si vous n'avez pas photographié la semaine passée, ou rien qui soit réussi selon vos critères, jouez le jeu et passez votre tour ! Ce qui vous motivera pour vous rattraper la semaine prochaine.
Chaque semaine écoulée aura son fil dédié.

L'OBJECTIF :
Sans prétention aucune, présenter l'image qu'on est satisfait d'avoir obtenue (par le plus grand des hasards ou après des mois d'affut !), pour finir la semaine sur une note positive et enthousiasmante. Ce n'est pas un concours de la plus belle image : chacun participe à son niveau, sans se comparer au voisin.
Aiguiser notre propre sens critique pour faire le choix de notre "image de la semaine" !
Créer l'émulation et la motivation pour essayer d'avoir chaque semaine une réussite personnelle.
Permettre à chacun de suivre le travail et la progression de tou(te)s, à travers un panel d'images récentes dans un fil compact puisque hebdomadaire.

Le tout, dans la joie et la bonne humeur !
J'espère que l'idée vous plaira.
Bon week-end et bonnes sorties photos à tou(te)s !

Charly 84

Ma participation pour cette semaine  ;)

sportif

Après la martine un petit tour coloré auprès du canard de Barbarie
Sportif

Luthval

Pas grand chose pour moi cette semaine, je passe mon tour (à moins qu'aujourd'hui réserve des surprises, mais le temps n'est guère clément). Je vais admirer vos réalisations... ;)

agl33


Did39


Péhel

Envol de l'élanion blanc...

Norbert_T

Superbe l'Elanion.

Je me suis essayé à la photographie d'orage. J'ai encore une grosse marge de progression....
IMG_1261_DxO by N04/]Norbert Tissot, sur Flickr
Rêver les yeux ouverts

papydu25

quelques sorties avec une météo plus changeante, et la surprise de busard des roseaux chassant au dessus des terres agricoles à la manière des busards cendrés
Daniel
daniel trouttet sur flickr

January

#9
Bonsoir,

Cette semaine un Ibis sacré :

[at] +

Norbert_T

Beaucoup d'oiseaux que l'on a pas beaucoup l'habitude de voir ou de contempler en photo  :)

Une belle galerie en tout cas
Rêver les yeux ouverts

Comtois91

Bonjour,
belles images encore cette semaine.

pour moi, c'est le casse croute de la libellule

bon weekend
Comtois91

Ludo37

Pour moi le retour des Mésanges .
Ludo

Comtois91

Bonsoir,
mimi cette tite bleue, avec son arrière plan tacheté de rouge.
Comtois91

agl33


Larchi

Belle vitrine cette semaine !
Merci pour votre assiduité et donc pour votre productivité !

vivaldo2

Petite sortie en Brocéliande !

labat

De très belles prises dont cette dernière et l'ibis en plein vol...et d'autres. Norbert si ta marge de progression est importante pour les soirées d'orage....bien moins que la mienne qui est un gouffre...

agl33