Macro et N&B...A l'heure du crime

Démarré par Clic-Clac 51, Septembre 02, 2022, 11:02:24

« précédent - suivant »

nanot

Cette dernière est incomparablement plus intéressante pour moi, Merci.... :)
On sait jamais, ça je l'sais

tkosak

Pour moi, ce sera la v3 N&B, haut la main!

artubi

Sur cette dernière en couleurs, j'ai l'agréable sensation d'y voir encore plus de douceur que les versions couleurs.
Si je dois en choisir une c'est bien celle-ci.  ;)

blibli

Peu importe la version, c'est toujours un régal.
oeil de berger,coeur d'agneau

Bernard34

Tres belle cette version 3
Bravo Denis

lavialle15

Superbe en couleur ... cette douceur pastel va bien à la présentation d'un tel sujet   ;)
Cdlt

artubi

Citation de: artubi le Septembre 06, 2022, 14:57:11
Sur cette dernière en couleurs, j'ai l'agréable sensation d'y voir encore plus de douceur que les versions n&b.
Si je dois en choisir une c'est bien celle-ci.  ;)

Une s'est glissée.  ::)  :D

artubi

SJean

La V3 me paraît la plus aboutie et agréable à regarder et rend la version couleur bien décevante .

SJean

La version couleur n'est pas mauvaise mais correspond moins au titre annoncé .

Clic-Clac 51

Merci agl, nanot, Jean-Pierre, tkosak, artubi, blibli, Bernard, lavialle, et SJean d'être passé ou repassé
Me voila paré pour tous les gouts
Ravi, que quelque soit la version, elle ait pu retenir votre attention

Citation de: SJean le Septembre 07, 2022, 09:47:57
La V3 me paraît la plus aboutie et agréable à regarder et rend la version couleur bien décevante .
Pas de souci...je comprends parfaitement ton ressenti ;)

Denis ;)

etsocal

J'ai bien souvent une nette propension à préférer les versions en couleurs mais ici je suis relativement peu séduit par cette version (en l'état, sans amélioration), j'en resterai donc à la V3 (N&B). ;)
Michel

Clic-Clac 51

Salut Michel
Je comprends bien ton ressenti
En fait, cette version couleur est "un brut capteur", sans aucune retouche. J'ai laissé faire totalement la nature
Ceci-dit, il est possible qu'a un moment j'ai envie d'y ajouter ma touche personnelle en apportant quelques unes des recettes appliquées sur le N&B.
Merci pour ton passage et avis
Denis ;)

etsocal

Citation de: Clic-Clac 51 le Septembre 10, 2022, 11:16:14
Salut Michel
Je comprends bien ton ressenti
En fait, cette version couleur est "un brut capteur", sans aucune retouche. J'ai laissé faire totalement la nature
Ceci-dit, il est possible qu'a un moment j'ai envie d'y ajouter ma touche personnelle en apportant quelques unes des recettes appliquées sur le N&B.
Merci pour ton passage et avis
Denis ;)

Pas de soucis Denis, je m'en étais bien douté....ayant par ailleurs précisé "(en l'état, sans amélioration)". ;)

Amitiés
Michel
Michel

Jimjawa

Mon seul regret, la trop courte profondeur de champ privant de netteté une partie du sujet.

labat

yaquinclic

Salut Clic-Clac

Ce crime cream onctueuse me va bien dans sa vs III. Elle a un p'tit quelque chose de harcourtrien.

PS: ais-je besoin de révéler ce que pense de la vs couleur ?  ::)

A+ ;)

poc128

Comme tu t'en doute je préfère la version couleur mais il lui manque un poil de lumière et de saturation pour bien faire ressortir les yeux de ces mouches.
;)
Take a walk on the wild side..

Clic-Clac 51

Merci Michel, Jimjawa, labat, yaquinclic et poc pour votre passage
C'est sympa de vous être exprimé

Citation de: Jimjawa le Septembre 11, 2022, 02:07:39
Mon seul regret, la trop courte profondeur de champ privant de netteté une partie du sujet.
Je comprends bien ton ressenti...mais j'assume ce fait
J'ai souvent pour habitude de mettre en avant, par la netteté, un point précis pour fixer le regard et laisser le reste se diluer dans le flou.
Mais il est vrai qu'ici, avec un meilleur alignement du plan capteur et du sujet, tout aurait entré dans la zone de netteté
Merci pour la remarque ;)

Citation de: yaquinclic le Septembre 11, 2022, 10:02:27
Salut Clic-Clac
Ce crime cream onctueuse me va bien dans sa vs III. Elle a un p'tit quelque chose de harcourtrien.
PS: ais-je besoin de révéler ce que pense de la vs couleur ? ::)
Non, non...je pense savoir comment tu la perçois. D'autant plus qu'elle reste très perfectible ;)

Citation de: poc128 le Septembre 11, 2022, 17:24:05
Comme tu t'en doute je préfère la version couleur mais il lui manque un poil de lumière et de saturation pour bien faire ressortir les yeux de ces mouches.
Oui poc, cette version couleur demande quelques aménagements
Je la reprendrai un peu plus tard ;)

Denis ;)