A la volette...

Démarré par nanot, Septembre 02, 2022, 16:05:36

« précédent - suivant »

Monsieur

Citation de: nanot le Septembre 14, 2022, 14:20:15
Comment peux tu être aussi affirmatif ?[...]
Ca s'appelle la systématique animale
Mais j'avoue qu'avec la qualité des photos que tu fournis, tu ajoutes une couche de difficulté

Citation de: nanot le Septembre 14, 2022, 14:36:51
Si t'as pas d'avis sur les photos ,images proposées ton blabla débile (comme beaucoup trop souvent) n'a absolument aucun intérêt..... :D :D :D

J'ai bien un avis sur tes bidouillages photographiques, mais tu n'as pas envie de l'entendre.

nanot

Citation de: Monsieur le Septembre 14, 2022, 15:21:33
Ca s'appelle la systématique animale
Mais j'avoue qu'avec la qualité des photos que tu fournis, tu ajoutes une couche de difficulté

J'ai bien un avis sur tes bidouillages photographiques, mais tu n'as pas envie de l'entendre.
De toute manière ton avis n'aurait strictement aucun intérêt pour moi..... :D

"Ca s'appelle la systématique animale" Et tes commentaires la connerie systématique évidemment.... :D
On sait jamais, ça je l'sais

Monsieur

Citation de: nanot le Septembre 14, 2022, 15:35:17
"Ca s'appelle la systématique animale" Et tes commentaires la connerie systématique évidemment.... :D

Si tu veux, mais l'observation de tes "photos" montre tout de même des caractéristiques différentes entre les deux dernières photos  ;)

tidoud

Autant pour moi, j'aurai du dire "la même séance ".

Oui assurément

Comment peux tu être aussi affirmatif ?

Parce que ça se voit !
Je ne fais que de la photographie animalière et des mésanges, j'en ai photographié des milliers...je sais différencier une bleue, d'une charbonnière, d'une huppée, d'une nonnette, d'une boréale ou d'une noire.
mais on s'en fout, j'aurais préféré un avis sur le visuel intéressant ou pas de ces photos , images..... :)
Non, on ne s'en fout pas. Tant qu'a identifier une espèce, autant que ce soit la bonne.
Tant qu'a donner une info sur ta rafale, autant qu'elle soit bonne.
Ne serait ce que pour les lecteurs qui n'interviennent pas.

Je ne trouve pas tes montages intéressants parce que trop souvent perfectibles, souvent grossiers, mal fichus.
Je ne critique pas par conséquent ce que tu postes, je serais quasiment toujours dans la critique négative et je n'ai pas le temps de polémiquer avec toi comme certains ( pas la patience, pas le temps)...sans animosité.

Monsieur

Je dois reconnaitre une qualité au sujet de Nanot. Il m'a fait découvrir ton flickr et les photos qui y ont exposées, que je vais désormais pouvoir suivre :)

PaoloD

Citation de: Monsieur le Septembre 14, 2022, 17:05:12
Je dois reconnaitre une qualité au sujet de Nanot. Il m'a fait découvrir ton flickr et les photos qui y ont exposées, que je vais désormais pouvoir suivre :)

En effet, beau boulot !

natron02

Belles photos. beau coup d'œil.

J'aime particulièrement la troisième, le rouge-gorge qui semble n'avoir qu'une aile.

nanot

Citation de: tidoud le Septembre 14, 2022, 16:54:01
Oui assurément
Parce que ça se voit !
Je ne fais que de la photographie animalière et des mésanges, j'en ai photographié des milliers...je sais différencier une bleue, d'une charbonnière, d'une huppée, d'une nonnette, d'une boréale ou d'une noire.Non, on ne s'en fout pas. Tant qu'a identifier une espèce, autant que ce soit la bonne.
Tant qu'a donner une info sur ta rafale, autant qu'elle soit bonne.
Ne serait ce que pour les lecteurs qui n'interviennent pas.

Je ne trouve pas tes montages intéressants parce que trop souvent perfectibles, souvent grossiers, mal fichus.
Je ne critique pas par conséquent ce que tu postes, je serais quasiment toujours dans la critique négative et je n'ai pas le temps de polémiquer avec toi comme certains ( pas la patience, pas le temps)...sans animosité.

Merci bien pour ton avis, c'est vrai  que les photos posées bien nettes et tout et tout c'est pas trop ce que je cherche à faire.... chacun son univers.... :D Pour les assemblages  c'est pour montrer ce que j'observe sur le terrain ( photo impossible à faire en un seul clic)....J'aime quand y'a de la vie dans l'image..... :)
On sait jamais, ça je l'sais

tidoud

Citation de: PaoloD le Septembre 14, 2022, 17:16:02
En effet, beau boulot !

Merci

agl33

Tout à fait, cela change des montages improbables et des fausses indications que l'on constatent ici.