Un été de porcelaine.

Démarré par labat, Septembre 14, 2022, 13:01:02

« précédent - suivant »

labat

Je travaille toujours sur ma série "un été de porcelaine"...J'ose à peine la mettre ici de peur de flagellation mais un avis tempéré m'aiderait à m'orienter. ( C'est un ghost de vieux chacun le sien).

artubi

Je trouve ton ghost très sexy sans être trop ostentatoire.
Si certains sont choqués, c'est bien dommage ... Pour eux.  :D
;)

Nikon Nissoumi

Troublé en rien mais je ne trouve pas pour autant que cette image amène quoi que ce soit d'intéressant.
Voilà, c'est dit.

Crinquet80

T'ain, j'ai oublié de prendre rendez vous chez l'ophtalmo, ça parle de quoi ton affaire ?

pounk

Je trouve que ça manque un poil de lumière et que c'est un peu trop rouge, mais je trouve l'idée et le résultat très sympa. Bravo.

labat

labat

Citation de: pounk le Septembre 14, 2022, 21:17:40
Je trouve que ça manque un poil de lumière et que c'est un peu trop rouge, mais je trouve l'idée et le résultat très sympa. Bravo.
Je pense comme toi je l'ai reprise et légèrement nuancée. Merci.

Bernadette34

L'obscur objet du désir ... j'imagine ;D

agl33

Désolé je n'accroche pas, je passe mon tour  ;)

labat

Citation de: agl33 le Septembre 15, 2022, 10:39:39
Désolé je n'accroche pas, je passe mon tour  ;)
Bon bon OK...calmes ta ire modères ton courroux...je referai plus...

agl33

Citation de: labat le Septembre 15, 2022, 14:06:45
Bon bon OK...calmes ta ire modères ton courroux...je referai plus...

J'espère  ;)

Pierre BOURGUIGNON

Moi j'aime beaucoup cette façon de suggérer sans trop montrer mais, à mon avis, c'est devenu presqu'abstrait et, pour être comprise, elle ne peut être présentée que dans une série !
Photographie animalière

tdm

Citation de: labat le Septembre 14, 2022, 13:01:02
Je travaille toujours sur ma série "un été de porcelaine"...J'ose à peine la mettre ici de peur de flagellation mais un avis tempéré m'aiderait à m'orienter. ( C'est un ghost de vieux chacun le sien).
désolé , mais rien ne va ; ni sur le fonds sur la forme .

agl33