Val-1

Démarré par cam1, Septembre 21, 2022, 10:41:06

« précédent - suivant »

cam1

Bonjour, pour avis.
Merci.
40°45'2"N 73°53'18"W

Nikon Nissoumi

Pour moi, ton modèle n'est pas dans le coup ou pas à son aise.
La prise en contre plongée est discutable aussi.
Bref, pas vraiment emballé.

bozart

Pour moi le cadrage est à revoir : coupé trop haut par rapport à la chevelure.
Le buste et le visage de face, ce n'est pas idéal non plus, et revoir le placement du pull par rapport aux épaules à cause des coutures non ajustées à la silhouette (celle du bras droit fait un angle et l'autre serait à remonter un peu pour coïncider avec l'épaule).

hetocy

En portrait "beauté" la contre plongée donne rarement de bons résultats  ;)

WalterZ

L'expression du modèle n'est pas engageante... L'émotion qui en ressort est négative.
Et la cause de cette expression n'est pas dans la photo...
Du coup, cela la vide de sens.

En conclusion, et selon mon ressenti tout personnel, je dirais qu'il n'y a rien à voir.

J'attends Val-2  ;)

cam1

bien, bien, bien, j'ai encore du travail...
40°45'2"N 73°53'18"W

SPOTMATIK

Citation de: cam1 le Septembre 21, 2022, 14:46:53
bien, bien, bien, j'ai encore du travail...

prendre son temps avec les observations précédentes .....tu ne pourras pas faire pire , donc progresser favorablement  ;)

Monsieur

D'accord avec les observations précédentes. J'ajouterai qu'il est judicieux de prendre en compte la morphologie d'un modèle lorsqu'on fait un portrait.
Ici tu t'es placé en contrebas, ce qui "grossit" le menton et donne une vue directe dans les narines.  ;)

Citation de: SPOTMATIK le Septembre 21, 2022, 15:00:38
prendre son temps avec les observations précédentes .....tu ne pourras pas faire pire , donc progresser favorablement  ;)

On a vu bien pire ici même  ;D

jenga

pas de problème avec l'expression du modèle Le choix de chromie se défend aussi.
Comme dit plus haut, il faudrait remonter l'APN (et la source aussi).
Et si possible éviter de couper les cheveux en bas.

hetocy

Citation de: Monsieur le Septembre 21, 2022, 15:12:46
D'accord avec les observations précédentes. J'ajouterai qu'il est judicieux de prendre en compte la morphologie d'un modèle lorsqu'on fait un portrait.
Ici tu t'es placé en contrebas, ce qui "grossit" le menton et donne une vue directe dans les narines.  ;)

On a vu bien pire ici même  ;D

;D ;D